Connexion casque numérique

Fermé
priscabaro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 15:29
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2018 à 08:01
Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numérique Philips SHC8525 avec fil jack 3,5mm .
Ma question : Le casque fonctionne très bien en le branchant à la prise jack de la TV mais coupe le son de celle ci ? Comment et avec quel appareil je pourrais avoir le son dans le casque et à la TV ?
Quelqu'un aurait il la solution ? Dans l'attente d'une réponse je remercie et salut toute la communauté .
A voir également:

10 réponses

jeannets Messages postés 27566 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
25 janv. 2018 à 15:35
Bonjour,

Tu dois avoir des menus de reglages dans ta TV.... voir "Menu" sur la télécommande.

Et tu dois avoir un titre nommé "Audio" ou SON, tu cherche là dedans..

Et tu dois trouver avec la sortie casque, la possibilité d'avoir les deux ou un seul... cherche bien.

Disons qu'à peut près toutes les TV font ça, et souvent tu peux même regler le volume du casque individuellement.
5
priscabaro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 16:07
Bonjour et merci pour ta réponse rapide . Donc j'ai fais ce que tu me dit Menu , Son , et voilà ce que j'ai : Mode son avec 5 possibilités : standard , musique , cinéma , voix claire , amplifier
puis Effet sonore : fonction indisponible
puis paramètres haut parleur : 2 possibilités hp ext ou Hp TV ? quand je sélectionne Hp ext le son TV est coupé
puis paramètres supplèm. : Niveau DTV indisponible
Sortie audio numérque qui est sélectionnée
Dolby Digital indisponible

Voilà ce que j'ai ! Encore merci . Cordialement
0