Microphone Blue Yeti trop sensible

Fermé
MrErilio - Modifié par @ntoine le 11/03/2013 à 20:18
 Physio - 19 janv. 2018 à 15:36
Bonjour,

Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/

Problème c'est que se micro est extrêmement sensible, et capte le moindre petit bruit, même a l'autre bous de la pièce.
J'avais se problème avec mon ancien micro mais grâce au Gestionnaire Audio Realtek j'ai pus supprimer les bruit environnant et retirer l'echo..
Sauf que se micro la est brancher USB, et Realtek ne me propose que les matériel brancher par prise Jack.


Je ne trouve pas comment, ou qu'elle logiciel je pourrais utilisé pour configurer correctement mon micro, perso je veux m'en servire toute en jouant, et si on entend les click de la sourie et le clavier c'est moyen =S

Je conte sur vous pour m'aidez, merci de m'avoir lus.

7 réponses

Je réponds 2 ans plus tard malheureusement :/ Au cas ou, juste si une autre personne vois ce message et a le même problème, alors au lieu de le revendre :

- Passez le micro en "CARDIOID MODE", ( arrière du micro, le symbole ressemble à un coeur :P )

- Adaptez le gain ( branchez un casque en dessous du micro pour avoir un écho instantané et entendre tout les bruits comme en sortie sur teamspeak, skype ou ect ... . Une fois cela fait, baisser ou monter gain pour faire en sorte de ne plus entendre le bruit de la souris ou des touches. ( régler le volume avec la touche volume à l'avant est également faisable xD )

Même après tout ces réglages, il se peut que l'on puisse très aléatoirement entendre de légers clics infiniment petits mais parfois embêtants, dans ce cas, le meilleur moyen pour les éliminer définitivement est d'acheter un filtre anti-pop qui limitera strictement tout les bruitages partiels :)

J'espère avoir été clair, cordialement, Neyticom ;)
46
Merci de ton conseil =D
0
meme si je mis prend 3 ans trop tard =P x)
0