Connecté un micro sur un casque audio
El_Mago
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucun fil en appel téléphonique et sur PlayStation.
Est il possible de le faire avec n'importe quel micro externe possédant une prise jack ?
Merci d´avance pour vos réponses.
J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucun fil en appel téléphonique et sur PlayStation.
Est il possible de le faire avec n'importe quel micro externe possédant une prise jack ?
Merci d´avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecté un micro sur un casque audio
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
La prise jack qu'il y a dessus c'est simplement si la casque est déchargé.
Tu pourras l'utiliser normalement sur un smartphone par exemple avec le câble Jack fourni (fiche jack droite de 3,5 mm, plaquée or avec commande et microphone).
Les infos ici.
J'en conclue qu'il est possible de le faire avec un câble possédant un micro mais je dois toujours avoir à faire à un câble qui traîne.
Merci de votre réponse.
Tu ne peux pas mettre de micro sur ce casque.
La prise jack est faite pour autre chose.
Le câble (et donc le casque) est à brancher sur un smartphone et tu peux couper le micro intégré pour ne pas être entendu par l'interlocuteur pendant une conversation.
Un peu comme le micro casque main libre qui est fourni avec un smartphone.