Micro qui ne veut pas s'activer
greg310
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
greg310 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg310 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active pas lorsque je parle. j'ai essayer de mettre à jour mes pilotes audio mais rien à faire. J'aimerai trouvé une solution car avoir un casque/micro avec un micro qui ne marche, on a déjà vu plus utile. Je suis sous Windows 10 et mon pc est un HP ( Je n'ai pas la référence ). Merci de vos réponses.
J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active pas lorsque je parle. j'ai essayer de mettre à jour mes pilotes audio mais rien à faire. J'aimerai trouvé une solution car avoir un casque/micro avec un micro qui ne marche, on a déjà vu plus utile. Je suis sous Windows 10 et mon pc est un HP ( Je n'ai pas la référence ). Merci de vos réponses.
A voir également:
- Micro qui ne veut pas s'activer
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
Casque: Corsair Void Stereo
Sachant que c'est le modèle correspond à la référence que tu m'as donné ci-dessus.
As-tu vérifié que le bouton "mute" de ton casque n'était pas activé... quelque fois ?
-> Dans tes périphériques audio de Windows, côté "Enregistrement" : le micro y est bien vu ? Est-il activé ? Si tu parles, le volume augmente sur l'une des barres disponible ? Éventuellement, en faisant un clic droit et cochant les deux options, il n'apparaît pas en plus ?
Au besoin, faire une capture d'écran et partage ici.