Les discussions

Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
PopyVar

Casque audio

Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nicolas25000

Akg k420 ou akg k430???

Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
The Pep

Mon casque philips shl8807 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
The Pep

Cherche casque

Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pipolartiste6

Besoin d'un micro-casque mais lequel?

Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
FD fire

Écouteur

Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jijo44

Avis sur le hitachi hdp100

Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les casque vendu chez Darty en grande majorité à ma connaissance qui est le Hitachi HDP100 et qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Beats

Bonjour, J'aimerai votre aide svp. J'ai acheter des beats by Dr.Dre il y a 3 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Il y a quelque jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Beats24:)

Cherche vrai beats pro

Bonjour, je cherche des beats pro et j'aimerais savoir si ce site fait de la contrefaçon parce que ça à l'air vraiment intéressant : http://www.casque...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque audio

Bonjour, J'ai acheté un baladeur sony NWZ-A864 et j'aimerais acheter un casque audio pas trop cher ( moins de 100 euro ). J'ai sélectionné 3 casqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Akg, beats ou philips

Hello, j'ai un ordinateur portable et un ipod touch flambant neuf, évidemment je voudrais mettre de la musique sur ces deux appareils avec un seul ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Msn

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sttaf

Site beats de contrefaçon ou pas?

Bonjour, Ce site est t-il un site de contrefaçon http://www.casquebeatssoldes.com

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
predator_311

Probleme casque

Bonjour comme vous pouvez le voir http://www.urpix.fr/viewer.php?file=h3slsuu4ips9751hr4.jpg le fil de mon casque s'est détaché de la partie gauche de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tehp

Prob de wecam

Bonjour, je voudrais connaitre comment et quel bouton pour touche por accede ala wecam c'est un ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Headset oreillette probleme

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon oreillette headset , c'est que une fois enregistré et connecté , je peux parler , mais SEULEMENT 1 A 2 MINUT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Dextahar

Casque dr dre

Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ? cordialement. Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
-nicolas-

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Bon casque audio entre 20 et 50 euros

Bonjour, n'aimant pas du tout les écouteurs, je recherche un casque, de bonne voir très bonne qualité, d'habitude je les achètes a Darty et je prend c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PokPoney

Casque audio tv lg

Bonjour, j'ai branché ma prise casque sur ma télé LG mais je ne sait pas comment faire passé le son vers le casque Configuration: iPad / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zboub

Avis futur achat!

Bonjour, je voudrait votre avis pour les Beats SOLO HD by Dr DRE merci d'avance merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
felixcote

Comment fonctionne le casque sans fils clip sonic

Bonjour, je ne sais pas faire fonctionner le casque j ai que la radio

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Casque reconnu mais ne marche pas.

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté un casque gaming ozone attack et il ne produit plus de son mais les haut parleurs oui.Des que je branche le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DarkVador83300

Avis pour un futur achat

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)

bonjour, j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour evit...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paulo212

Casque audio polyvalent hg

Bonjour, Je cherche un casque audio circum aural fermé/semi-ouvert (mais assez bien isolé) et polyvalent (utilisation classique, rock, metal, rnb,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bestounet28

Appel

Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Injhall

Je cherche une soluce pour mes grand parents

Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Probléme audio.

Bonjour, bonjour, pourquoi quand je branche mais écouteur je n'entend que la musique mais pas les parole. g un pc portable acer. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Coatlicul

Site casque beats by dre fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Karanguejo

Tritton ax 180

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 1 an, un tritton ax 180. mon père ayant jeté la boite, je ne plus avoir le son du jeu. J'ai juste pu garder une a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
abadon60

Casque tritton ax180

Bonjour, g le micro de mon casque ax180 qui ne fonctionne plus au niveau de la voie j'entend les autres mais eux ne m'entendent pas g tout vérifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
theo-perpi

Ecouteurs beats compatible htc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ces écouteurs : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl qui sont des Ecouteurs Monster In-Ears Beats Tour Micro ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
OP-War

Hp non-connectés

Bonjour, Pour commencer, je précise que je n'ai pas trouvé de solutions malgré moult recherches, notamment sur ce fofo. On est en 2012, et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Be Cool

Conseil pour les casques

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Casques beats monster

Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7

Avis casque gamer

Bonjour, voila je vous demande de me conseillez je souhaite aquerir ce casque là:http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Digital-Surround-Xbox360/dp/B002...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TheDarkGeek

Sennheiser hd449 : un bon casque ?

Bonjour, Pensez-vous que le Sennheiser HD449 est un bon casque ? Voici la fiche technique : http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Steph58.

Msn sur lordinateur

Bonjdur je veux maitre msn sur lordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ninanala

Qlq peut m'aider

Bonjour, J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Cloclow54

Casque très basseaux

Bonjour, comme dans le titre je cherches un casques tres basseux, mon budjet est de 150 euros. Que le casque enveloppe l'oreille ameliorera peu etre l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
emrecan10gs

Comment choisir un bon casque audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lolo21

Fils casque audio coupés/déssoudés : pas de solutions trouvées

Bonjour, j'ai acheté la semaine derniere un casque audio, mon chien en a fait son affaire, il a tiré dessus et tous les fils ce sont déssoudés, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crapopuan

Probleme avec mon casque shb-9001 bluetooth

Bonjour, j'ai acheter mon casque et il marchait très bien . Mais aujourd'hui un ecouteur ne marche pas . Savais vous comment je pourrai faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Chris

Casque beats probleme

Bonjour, dans mon casque beats j'entends la musique que d'un seul côté , est-ce un problème qui vient du casque ou bien du fil ? Si vous ave...

vinczoo

C'est qoi la diference entre un beat et un casque normale

Bonjour, c'est qoi la diference entre un beat et un casque normal merci de repondre

vinczoo

Une bonne carte son usb pour casque stéréo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne voir excellente carte son pour un casque audio stéréo qui est la capacité de fournir plus ou moins les...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxibestof24

Casque hq

Bonjour, J'ai un Marshall Major et j'aimerais avoir un casque encore mieux auriez vous des conseils de casques filaire Merci beaucoup Cord...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Legion777
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 572