Mon micro casque n'est pas reconnu comme tel
akihora
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
akihora Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akihora Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des manipulations sur la carte son j'avais enfin la fenêtre "reconnu comme" quand je branchais mon micro casque mais je pense m'être tromper dans la sélection et j'ai bêtement cocher sur
"se souvenir de mon choix" ce qui empêche la fenêtre de s'ouvrir de nouveaux aux branchement du micro casque
En raison de cela mon micro n'est pas dans le "gestionnaire de périphériques" je ne peut donc utilisé une méthode utilisant ce gestionnaire.
En espérant avoir une réponse qui me sera utile.
Cordialement
Akihora
Suite à des manipulations sur la carte son j'avais enfin la fenêtre "reconnu comme" quand je branchais mon micro casque mais je pense m'être tromper dans la sélection et j'ai bêtement cocher sur
"se souvenir de mon choix" ce qui empêche la fenêtre de s'ouvrir de nouveaux aux branchement du micro casque
En raison de cela mon micro n'est pas dans le "gestionnaire de périphériques" je ne peut donc utilisé une méthode utilisant ce gestionnaire.
En espérant avoir une réponse qui me sera utile.
Cordialement
Akihora
A voir également:
- Mon micro casque n'est pas reconnu comme tel
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut,
Il manque énormément d'informations "vitales" pour pouvoir t'aider.
Premièrement, ordinateur fixe ou portable ?
Ensuite, sous quel système tu tournes ? Windows 7, 8(.1) ou 10 ?
En général, ces paramètres sont liés à un gestionnaire audio RealTek, as-tu quelque chose qui y fait référence dans les paramètres ?
Il manque énormément d'informations "vitales" pour pouvoir t'aider.
Premièrement, ordinateur fixe ou portable ?
Ensuite, sous quel système tu tournes ? Windows 7, 8(.1) ou 10 ?
En général, ces paramètres sont liés à un gestionnaire audio RealTek, as-tu quelque chose qui y fait référence dans les paramètres ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Voici les informations que vous me demander :
- Ordinateur portable
- Windows 10
Ma carte son est bien en rapport avec RealTek (dans le gestionnaire de périphériques).
Merci de votre réponse.
Voici les informations que vous me demander :
- Ordinateur portable
- Windows 10
Ma carte son est bien en rapport avec RealTek (dans le gestionnaire de périphériques).