Branchement xuotap - Dernière réponse le 18 juil. 2018 2 réponses Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur le forum, Cette TV à bien une prise casque mais peut être faut il la configurer, voir notice ou menu audio Réponse 2 / 2 ... Signaler xuotap Auteur Il n'y a rien dans la notice à ce sujet, et aucune possibilité dans les paramètres, j'en ai fait tout le tour ! Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur le forum, Cette TV à bien une prise casque mais peut être faut il la configurer, voir notice ou menu audio
Réponse 2 / 2 ... Signaler xuotap Auteur Il n'y a rien dans la notice à ce sujet, et aucune possibilité dans les paramètres, j'en ai fait tout le tour !