Probleme de microphone

Fermé
_Francium - 17 juil. 2018 à 18:27
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 17 juil. 2018 à 23:30
Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1).
Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bien. Il s'enregistrait et marchait. Mais depuis peu, je suis passé sous Windows 10, et j'ai installé un disque dur SSD (surement aucun rapport mais je le dis quand même). Et depuis, quand je branche mon micro on me dit qu'il est prêt à être utilisé.
Seulement, quand je le choisis comme périphérique d'entrée sur des logiciels comme OBS ou Discord, ma voix ne sort pas, alors que dans mes réglages on me dit que tous les piulotes sont à jour, qu'il n'y a pas de problèmes, et quand je vais dans les paramètres de son, il ne marche pas non plus dans "Testez Votre Micro". J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un sait, une indication serait bien reçu.

Sur ce, bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
Modifié le 17 juil. 2018 à 23:30
Bonjour, essaye de mettre à jour les drivers avec Driver Booster ou vérifie si ton ordinateur n'a pas mis ton micro comme une sortie casque comme ici avec un pilote Realtek :

0