Ecouteurs collés a la colle forte

aidemoistppppppp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf que a la place, mes ecouteurs se son colles a dans mon ordis et c est impossibe a retirer aide moi svp.MERCI D AVANCE

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

tu peux essayer d'acétone
4
aidemoistppppppp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

En fonction du type de colle l'acétone peut la dissoudre en donc l'enlever
Sinon, essaie au dissolvant
Tu en mets sur un coton tige et tu tente de nettoyer la prise
0
jean-roulin Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir,

Même en vous y mettant à plusieurs, vous avez essayé ?
1
aidemoistppppppp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais a 6
0
major

essaye à 12 alors
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > major

par multiple ? ;-)))
0

aider moiiiiii
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

salut !
tu as utilisé quoi comme colle ?

si je comprends bien, il y a la colle+le petit morceau d'écouteur coincés dans la prise ?
0