Ordinateur qui grille les micros ?

Fermé
Deadifer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 19:48
Deadifer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 23:36
Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui m'ont pris une semaine à résoudre. Aujourd'hui, c'est le micro de mon deuxième casque qui lâche occasionnant des lags encore pires. J'ai testé les deux casques sur d'autres pc et seul la sortie audio fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée de la raison ?
A voir également:

1 réponse

TheTheBigBear
17 juil. 2018 à 20:09
Bonjour , tu es trop énerver peut être quand tu joues ? Ou peut être tu mets ton micro sur une entrée numérique et que ton casque et pas numérique , faut voir dans le bios quelle type de carte son est activer analogique ou numérique
0
Deadifer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 23:36
Bonsoir, non quand je joue je ne crie pas, je ne lance jamais mon casque ou quoi que ce soit. Ils ont d'ailleurs laché a un moment où je parlais normalement. J'ai un corsair void pro et un Creative Fatal1ty, tous les deux branchés sur usb, mais je ne sais pas si ils étaient sur une entrée numérique ou analogique
0