Avis DT 990 PRO
Shakumiro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du casque je voudrais l'accoupler à une carte son externe ou interne mais je ne sais pas quoi prendre et si c'est vraiment utile au final ?
Merci pour vos réponses
Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du casque je voudrais l'accoupler à une carte son externe ou interne mais je ne sais pas quoi prendre et si c'est vraiment utile au final ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Avis DT 990 PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Avis realme 14 pro - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est surtout l'impédance ( 250ohm ) qui est haute pour la carte son d'un pc . elle supporte jusqu'à 32/50 ohm en général.
donc une petite carte son externe est nettement préférable ( qualité du son ,puissance , grésillement, et utilisable sur un autre pc ....)
cela dit , excellent choix ce casque ...
C'est surtout l'impédance ( 250ohm ) qui est haute pour la carte son d'un pc . elle supporte jusqu'à 32/50 ohm en général.
donc une petite carte son externe est nettement préférable ( qualité du son ,puissance , grésillement, et utilisable sur un autre pc ....)
cela dit , excellent choix ce casque ...