Maj 1803 de Windows mon micro ne marche plus
DoomS36
-
Richard -
Richard -
Depuis la mise à jour 1803 de windows 10 mon microphone ne marche plus j'ai essayé tout les alternative posible mais rien le micro est marqué comme non branché alors que si il estbranché avant cette maj il n'y avait pas de probleme je pouvais parler et ecouter svp j'ai besoin d'aide.
Voici mon discord Doo mS#4118
Voici mon discord Doo mS#4118
A voir également:
- Maj 1803 de Windows mon micro ne marche plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Vas dans paramètre, confidentialité, micro et autorise les application à accéder au micro
Bisous ! :D
Bisous ! :D
Bonjour,
Dites voir il y a une astuce qui a été utilisée des palanquées de fois, j'imagine que ce n'est pas périmé du fait du passage à Windows 10 ?
ça consiste à aller dans le gestionnaire de périphériques (en plus sous Windows 10 on le trouve par un clic droit sur le bouton Démarrer (celui avec un drapeau Windows)),
et puis là trouver le périphérique concerné, cliquer dessus, presser la touche Suppression, confirmer.
Cliquer en haut sur "Rechercher les modifications sur le matériel", si il est branché il réapparaît, réinitialisé.
On n'oublie pas que pour faire ça il faut être administrateur de la machine.
Dites voir il y a une astuce qui a été utilisée des palanquées de fois, j'imagine que ce n'est pas périmé du fait du passage à Windows 10 ?
ça consiste à aller dans le gestionnaire de périphériques (en plus sous Windows 10 on le trouve par un clic droit sur le bouton Démarrer (celui avec un drapeau Windows)),
et puis là trouver le périphérique concerné, cliquer dessus, presser la touche Suppression, confirmer.
Cliquer en haut sur "Rechercher les modifications sur le matériel", si il est branché il réapparaît, réinitialisé.
On n'oublie pas que pour faire ça il faut être administrateur de la machine.
merci
je me prenais la tête avec les driver pour restituer le microphone
alors que c’était un paramétrage Windows
"paramètre, confidentialité, micro et autorise les application à accéder au micro"
Merci SpiikeR
J'ai passé au moi 5 heures déçu a chercher pourquoi ce ne marche pas a réinstaller les pilotes a les changer de version, et la je tombe sur ton pauvre petit commentaire qui ne m'inspirai rien mais qui m'a sauver la vie !
Énorme merciii ! <3