Cherche écouteurs bluetooth - 100-190€

Fermé
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 4 oct. 2018 à 22:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 oct. 2018 à 23:12
Bonjour,

Mes vieux écouteurs (achetés à 20€ à peine) viennent de me lâcher. Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth true wireless (donc même pas de fils entre les deux écouteurs). Mon budget est de 100-190€ maximum, et il faut impérativement que les écouteurs soient disponibles sur Amazon (j'ai de l'argent sur mon compte Amazon).

Mes critères sont :
- les écouteurs doivent être intra-auriculaires et donc avec une très bonne isolation (donc bye bye les AirPods)
-ils doivent être compatibles avec mon téléphone (Huawei P9 Lite)
-ils ne doivent pas tomber facilement (comme pourraient le faire les AirPods ou les Jabra Elite)
-je ne demande pas une qualité audio exceptionnelle mais juste qu'elle soit correcte, je porte une très grosse importance aux basses

Si vous connaissez des écouteurs répondant à mes critères, n'hésitez pas :D

Merci d'avance,
Cordialement,
Themagicvic.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
4 oct. 2018 à 23:12
Salut,

Des oreillettes BT "totalement sans fil" et "ne tombent pas facilement" ... c'est un peu contraire.

Toutes les oreillettes du type tiennent moyennement en place et ont tendances à tomber ou bouger au point de finir par tomber...

Pas vraiment de référence à conseiller dans ce genre là, tellement c'est pas "top" à l'usage quotidien... Pour avoir tester des Huawei Freebuds pendant 1 semaine, je suis vite revenu à mes bons vieux casque Focal ou Sennheiser à fil... Pas de souci de charge ni de batterie (donc, pas de souci d'autonomie), pas de souci d'oreillettes qui tombent pendant que je bouge ou quoi, meilleure qualité de son...
0