Meilleure option pour mon casque d'écoute
LinxysTheGreat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LinxysTheGreat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinxysTheGreat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utilise avec ma télévision mais ma nouvelle télévision n'a pas le type de prise pour mes écouteurs sois RCA (blanc et noir), 3.5 mm et 6.35 mm. Tout ce que j'ai comme sortie est le HDMI et l'"optical out" (pas certain comment on dit en francais).
Quel serais ma meilleure solution, existe-t-il une solution simple d'adaptateur ?
Merci !
Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utilise avec ma télévision mais ma nouvelle télévision n'a pas le type de prise pour mes écouteurs sois RCA (blanc et noir), 3.5 mm et 6.35 mm. Tout ce que j'ai comme sortie est le HDMI et l'"optical out" (pas certain comment on dit en francais).
Quel serais ma meilleure solution, existe-t-il une solution simple d'adaptateur ?
Merci !
A voir également:
- Meilleure option pour mon casque d'écoute
- Option d'ergonomie - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque ✓ - Forum Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut,
Si tu as une peritel sur le téléviseur utilises cet appareil.
C'est avec ça que j'ai le son dans mon casque pour écouter la TV.
Il suffit de mettre le petit bouton sur output (sortie son).
Si tu as une peritel sur le téléviseur utilises cet appareil.
C'est avec ça que j'ai le son dans mon casque pour écouter la TV.
Il suffit de mettre le petit bouton sur output (sortie son).
Bon j'ai vérifier et j,ai seulement le "Digital Audio out optical" ...
Dans ce cas il va falloir utiliser cet appareil qui convertira le signal numérique en analogique.
Le boîtier se branche sur la sortie numérique (Digital Audio out optical) de la TV et de l'autre côté tu branches le casque avec les RCA ou la prise jack.
Le boîtier se branche sur la sortie numérique (Digital Audio out optical) de la TV et de l'autre côté tu branches le casque avec les RCA ou la prise jack.
J'ai un casque Philips avec un jack 3.5 (et un cordon en plus pour avoir des RCA) qui est branché sur cet adaptateur péritel.