Problème connectique casque JBL

Résolu
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation,
le problème que je rencontre, c'est à la suite du " pairing " donc appui long, lumière bleue claire qui s'allume, pour ensuite clignoter rapidemment afin de reconnaître le mode Bluetooth activé.
( LED bleu foncé - clignotant ).

Une fois cette démarche faite, l'appareil s'éteint, et lorsque je r'appuie sur le power-on, l'appareil effectue exactement la même chose.

J'ai essayé de trouver solution à ce problème en ligne avant de poster ce message, mais sans succès.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

Le casque, je voudrais l'appairer au Bluetooth de mon PC fixe, je suis sous Windows 10.

Donc comme j'expliquai, j'active le bluetooth sur mon ordinateur, l'embout USB fourni avec le casque, branché à l'unité centrale - le PC reconnaît le " nouveau matériel " mais je rencontre donc le problème expliqué ci-dessus
20