Problème connectique casque JBL

Résolu/Fermé
kabalistik Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 24 oct. 2018 à 15:41
kabalistik Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 25 oct. 2018 à 11:20
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation,
le problème que je rencontre, c'est à la suite du " pairing " donc appui long, lumière bleue claire qui s'allume, pour ensuite clignoter rapidemment afin de reconnaître le mode Bluetooth activé.
( LED bleu foncé - clignotant ).

Une fois cette démarche faite, l'appareil s'éteint, et lorsque je r'appuie sur le power-on, l'appareil effectue exactement la même chose.

J'ai essayé de trouver solution à ce problème en ligne avant de poster ce message, mais sans succès.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

kabalistik Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 24
24 oct. 2018 à 19:39
Bonsoir,

Le casque, je voudrais l'appairer au Bluetooth de mon PC fixe, je suis sous Windows 10.

Donc comme j'expliquai, j'active le bluetooth sur mon ordinateur, l'embout USB fourni avec le casque, branché à l'unité centrale - le PC reconnaît le " nouveau matériel " mais je rencontre donc le problème expliqué ci-dessus
20