Micro ne fonctionne pas
Manon88_
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bamboux -
bamboux -
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas mais est tout de même détecté et considéré comme "utilisable" selon windows. J'ai mis à jour tous mes drivers, désinstallé Realtek puis réinstallé, tout comme le casque. Le son du casque, lui, en revanche, fonctionne toujours. Serait-ce ma carte son ? Si non, pouvez-vous d'aider ?
Merci.
Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas mais est tout de même détecté et considéré comme "utilisable" selon windows. J'ai mis à jour tous mes drivers, désinstallé Realtek puis réinstallé, tout comme le casque. Le son du casque, lui, en revanche, fonctionne toujours. Serait-ce ma carte son ? Si non, pouvez-vous d'aider ?
Merci.
A voir également:
- Casque steelseries micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs