Microphone seul non reconnu
Myre94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Myre94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myre94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici exposer mon problème, j'ai acheté hier un microphone (seul, pas un micro casque) qui se branche par prise jack et se connecte directement. Hors il n'est répertorié nul part, j'ai donc fait appel à un Technicien microsoft qui a réussi à le faire apparaitre, mais en casque (Celui si s'en va et ne réapparait plus après enlever et rebrancher)
C'est assez étrange vraiment, je n'ai pas vu de cas comme le miens sur forum et je viens donc connaitre certains avis ou avoir certaines solutions..
Merci d'avance !
Je viens ici exposer mon problème, j'ai acheté hier un microphone (seul, pas un micro casque) qui se branche par prise jack et se connecte directement. Hors il n'est répertorié nul part, j'ai donc fait appel à un Technicien microsoft qui a réussi à le faire apparaitre, mais en casque (Celui si s'en va et ne réapparait plus après enlever et rebrancher)
C'est assez étrange vraiment, je n'ai pas vu de cas comme le miens sur forum et je viens donc connaitre certains avis ou avoir certaines solutions..
Merci d'avance !
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:
- Microphone seul non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Ton PC a t il deux prises séparées casque ( verte ) et micro ( rose ) ou une prise micro/casque combinée ?
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Ton PC a t il deux prises séparées casque ( verte ) et micro ( rose ) ou une prise micro/casque combinée ?
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Merci pour ton aide, je crois avoir trouvé, il me semble qu'il n'a pas de périphérique à lui. C'est à dire que ca reste sur le microphone de base quand je le branche, il prend sa place..
J'ai cherché 2 journées pour ca.
Désolé du dérangement et un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre ! :)