Casque qui ne marche que d’un coté

Bonjour. J’ai un casque JVC que j’ai depuis quelques mois sauf que je me suis assis dessus je crois et le son du côté gauche ne marche plus. Est ce qu’il est possible de le démonter pour bien remettre le son ou si je peux le réparer sans le démonter ? J’espère avoir de l’aide rapidement je m’y connais pas beaucoup !!

2 réponses

  1. Bonjour,
    Trop peu d'élément pour te renseigner. Des casques JVC, il en existe beaucoup !
    0
    1. C’est un casque JVC Ha sr serie 225
      0
    2. @Swagiswag_5081Bonjour,
      Sur le site officiel JVC, rien n'indique comment le démonter.
      Comment est-il alimenté ?... Pile, batterie ou secteur ?
      Question : Est-il toujours couvert par une garantie de 2 ans ?
      Si Non, vérifie si tu peux l'ouvrir.
      0
    3. @Panth33raRien indique ? Pourtant, il y a des vis je l'ai vu. C'est un casque filaire qui se branche sur l'ordinateur
      0
  2. Bonjour,
    il faut démonter pour espérer réparer, ça peut être un problème de soudure ou de cable abimé au niveau de la fiche, sur le cable ou au niveau du haut parleur (à part si entaille tu ne verra pas si le cable est abimé.

    je te conseillerais de contacter le vendeur pour la garantie (évite de dire que tu t'es assis dessus)
    0