Problème razer Serein X

Fermé
Killian - 11 févr. 2021 à 23:22
 Sacha - 10 juin 2021 à 16:48
Bonjour,

Mon micro razer Serein X (acheté y a un an) fait des bruits bizarres (comme de dauphin je sais pas comment dire). C'est déjà arrivé à une autre personne à ce que j'ai vu sur les commentaires d'Amazone.

Une aide ?
A voir également:

4 réponses

Lemusicienfou Messages postés 135 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 6
12 févr. 2021 à 11:01
Bonjour !

Décidemment, il semble que beaucoup de personnes se plaignent à propos de ce micro.
Ca ne fait pas très longtemps que je me suis inscrit sur ce forum mais j'ai déjà vu au moins 3 ou 4 personnes rencontrant des problèmes.

Ce micro a l'air bien, sur le papier.
Mais ça reste un micro usb, personnellement je n'utiliserai jamais un micro de ce type.

Peut-être qu'il est HS tout simplement, mais c'est possible aussi que ça ne vienne pas du micro en lui-même.
Il fonctionne avec un logiciel particulier ce micro ?
0
Killian00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021
12 févr. 2021 à 23:38
Bah le micro est super bien pour ma part, pas de grésillement ou des trucs comme ça...

Mais des fois ma voix se transforme est devient saccadé, inaudible et horrible pour les autres (obligé de le débrancher et rebrancher)

Mais nan le micro fonctionne sans logiciel, juste tu le branche et tu peux parler directement
0
Lemusicienfou Messages postés 135 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 6
13 févr. 2021 à 00:10
Ok en fait j'ai répondu sans vraiment avoir de solution, je suis désolé, mais ça m'intéresserait de savoir de quoi pourraient venir ces petits soucis.
Si quand tu le débranches et que tu le rebranches ça fonctionne à nouveau ça pourrait venir de quoi à part de la connexion usb ?
Un soucis au niveau du PC sinon ?

Enfin bon je ne sais pas vraiment, j'aurai peut-être du m'abstenir de répondre mais ça m'intéresse.
J'espère que des experts pourront t'apporter plus de réponses.
0
Killian00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021
13 févr. 2021 à 00:43
Je ne sais pas si c'est vraiment le port usb mais ça m'étonnerait que ça vienne du PC étant donné qu'avec d'autre micro ça marchait très bien,

enfin bref reste plus qu'a patienter qu'un expert arrive ! ;)
0
J'ai le même problème... ça fait plus d'un an que j'ai le micro et c'est pénible de débrancher et rebrancher le micro
0