Son casques que d'un côté!

Fermé
Pabble - 6 sept. 2010 à 20:11
Flaxy51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 15:12
Bonjour,
Je possède deux casques audio d'assez bonne facture, un AKG K518 DJ et un Sennheiser PC 151. J'utilise le premier pour écouter de la musique à la maison et en ville et le deuxième pour l'ordinateur. Il y a de cela trois mois, alors que le Sennheiser est âgé d'un an et demi, l'oreillette droite de ce dernier me lâche, ne me laissant plus qu'un écouteur fonctionnel. Lorsque je retire légèrement le jack en le laissant enfoncé, le son revient, avec une légère perte de qualité... C'est quand même embêtant! Puis il y a une semaine, c'est mon AKG qui me lâche avec le même problème, excepté que lorsqu'on retire le jack sans l'enlever, on entend plus rien du tout! Je sèche un peu là; ces casques ont des utilisations différentes, dans des lieux différents, et avec des marques différentes. A noter que je suis très précautionneux avec mes deux casques, que leurs deux garanties sont finies et qu'aucune lésion apparente n'est présente...
En espérant que vous pouvez réssuciter mes deux casques ;(

2 réponses

salut ecouter sur quelle appareil
0
Flaxy51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 15:12
J'ai exactement le même probleme donc si quelqun a une solution
0