Comment choisir un bon casque
greg
-
dede -
dede -
Salut a tous j ai besoin de votre aide pour choisir un bon casque qui me servira a écouter de la musique sur mon ipod.
Je veu avant tout un casque de bonne qualité et sutout qui crache bien.
j en ai reperé quelque un ( Ifrogz Nerve Pipe Toxic, Skullcandy TI ) mais je ne sait pas comprendre le descriptif..
Comment savoir si il a de la peche et sa qualité de son.
Je n ai pas de budget precis.
D avance merci
Greg.
Je veu avant tout un casque de bonne qualité et sutout qui crache bien.
j en ai reperé quelque un ( Ifrogz Nerve Pipe Toxic, Skullcandy TI ) mais je ne sait pas comprendre le descriptif..
Comment savoir si il a de la peche et sa qualité de son.
Je n ai pas de budget precis.
D avance merci
Greg.
A voir également:
- Comment choisir un bon casque
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Salut
En effet, il faut savoir a peu près quel est ton budget, sans fil ou avec?
Moi, perso, je suis très content, du mien, c'est un JVC (désolé je me souviens plus des références)
Le câble est rétractable (ce qui est assez pratique =) )
C'est l'un des derniers modèles de JVC et niveau son (que ca soit basse ou aigue ou quoi que ce soit) il est très performant!!!
Après, il coûte 79 euros (sachant qu'il y existe un autre JVC sans fil retractable mais pas mal non plus: 39 euros), je sais pas si c'est dans tes moyens, mais moi je ne regrette pas mon achat! 'Après, si tu as un plus gros budget, je te conseille, les samsung!) Si ton budget est plus faible, essaye SKulkandy, mais niveau basse, ca crache pas trop!!
Esperant que mes conseils t'auront aidé
Tchou
En effet, il faut savoir a peu près quel est ton budget, sans fil ou avec?
Moi, perso, je suis très content, du mien, c'est un JVC (désolé je me souviens plus des références)
Le câble est rétractable (ce qui est assez pratique =) )
C'est l'un des derniers modèles de JVC et niveau son (que ca soit basse ou aigue ou quoi que ce soit) il est très performant!!!
Après, il coûte 79 euros (sachant qu'il y existe un autre JVC sans fil retractable mais pas mal non plus: 39 euros), je sais pas si c'est dans tes moyens, mais moi je ne regrette pas mon achat! 'Après, si tu as un plus gros budget, je te conseille, les samsung!) Si ton budget est plus faible, essaye SKulkandy, mais niveau basse, ca crache pas trop!!
Esperant que mes conseils t'auront aidé
Tchou
question c'est juste pour écouter du son avec ton ipod ou bien pour écouter du son de qualiter car a savoir skullcandy c'est sony mais le pb c'est que niveau qualité c'est pas sa au bouts de deux ans de vie tu peux les jeter, par contre si tu veux du bon et du matos solide je te conseil AKG ou Audiotechnica qui rapport qualite prix son super cool ou bien sinheiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai ete voir les Casque JVC il ont l air vraiment pas mal et le prix pas trop elevé..
Merci encore.
A++