Prise casque sans basse.
Sim81
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC Portable Asus A52JR-SX109V qui a environ 6 mois.
Il est pratiquement comme neuf ( pas de modifications dangereuses, etc..), et je n'ai encore jamais rencontré de problèmes particuliers, jusqu'à il y a quelques jours.
J'écoutais de la musique sans soucis, puis j'ai du partir, et lorsque je suis revenu et que j'ai remis la musique, le son était clair, mais sans basses.
J'ai essayé tout les lecteurs audio/video, et tout les périphériques de sortie ( casques, enceintes ) donc je disposais, sans succès..
Touts les pilotes sont a jour, et mon antivirus ne souligne aucun problème.
Je précise que lorsque le son sort du PC directement, il est normal.
Merci d'avance.
Je possède un PC Portable Asus A52JR-SX109V qui a environ 6 mois.
Il est pratiquement comme neuf ( pas de modifications dangereuses, etc..), et je n'ai encore jamais rencontré de problèmes particuliers, jusqu'à il y a quelques jours.
J'écoutais de la musique sans soucis, puis j'ai du partir, et lorsque je suis revenu et que j'ai remis la musique, le son était clair, mais sans basses.
J'ai essayé tout les lecteurs audio/video, et tout les périphériques de sortie ( casques, enceintes ) donc je disposais, sans succès..
Touts les pilotes sont a jour, et mon antivirus ne souligne aucun problème.
Je précise que lorsque le son sort du PC directement, il est normal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Prise casque sans basse.
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Prise av - Forum Audio