Les discussions

Aide choix casque audio

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment fait des recherches sur internet afin de m'acheter un casque pour mon ipod, et je suis tombé sur ces 3 modèl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
benj6575D

Conseil écouteurs/casques sennheiser

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour écouter mon IPod. Je vous explique mon problème: j ai actuellement un casque sennheiser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Naegiku

Plus de son sauf avec casque sur vista

Bonjour, j'ai voulu mettre des enceintes et du coup plus de son sauf sur casque. avec vista prenium , dans 'son' haut parleurs, il y a les b...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
kalim

Conseil casque audio

Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un casque Audio bon qualité rapport qualité prix, à utiliser avec mon Ipod. J'ai un budget de...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
benj6575D

Probleme micro de casque

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un micro plantronic ( gamecom ) et quand je veux parlé sur TS ( team speak ) ou CSS ( counter strike source ) on m'enten...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rororo22

Probléme avec mon casque audio infra rouge

Bonjour, J'ai installé une antenne intérieur amplifiée sur mon téléviseur pour capter la TNT , et depuis mon casque audio sans fil (infra rouge) ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
philou54

Amplifier mon ipod dans mon casque!!

Bonjour à tous, voila je suis musicien, batteur plus précisément, et je me trouve devant un problème que je ne saurais résoudre. Je m'explique: pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Casque wireless philips sbc hc8440

Bonjour, je viens d'offrir a mon homme le casque sans fils philips wireless SBC HC8440 mais on la branché et mais rien ne se passe on entends juste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
angy2208

Casque sans fil pc infrarouge

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Casque denon hp1000

Bonjour, je voudrais acheter le casque DENON hp1000. je suis pas DJ, juste un amateur de son. je recherche l'isolation, c'est le point important po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antiqu€

Probleme avec mon casque

Bonjour, .voila je viens de recevoir ''Swimmer Style Headset" en francais mon casque mais voila petit probleme sur la photos http://servimg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yankees

Connecté en rj11 casque micro à un acer 9410z

Bonjour, TRES TRES URGENTpour video entretien Je souhaiterais connecter un casque micro à mon ordinateur afin d'amplifier la qualité du micro. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
loulout17

Haut parleur + mini haut parleur prise casque

Bonjour je me présente je m'appelle Thommy j'ai 15 ans je dispose d'un pc portable HP pavillion DV5-1130ef qui marche sous vista. Voila j'ai acheté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
caipirinha

Problème plantronics 325 casque micro

Bonjour, j'ai acheté un Casque/Micro Plantronics 325, le casque marche parfaitement, malheureusement il n'en est pas de meme pour le micro; que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rajen

Casque audio, lequel prendre ?

Voila, le 24 Juillet, c'est l'anniversaire de mon père, et c'est un grand fan de musique, simplement, il a un vieux casque Philips a 30 € ( :honte: ) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Blem avec mon casque

Bonjour, j'ai un casque audio. alors je l'utilise pour ecouter de la musiques et defois pour parler avec mes amis sur msn. mais ces derniers jours l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
letsgo31

Casque audio dans télé lg 81 cm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un casque audio sur ma télé, sachant que c'est une LG 81cm et que j'ai tout essayé de le brancher, aidez...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
el-mariachi

Choix casque

Bonjour, J'aimerais acheter un casque audio. J'utilisais il y a encore peu de temps un sennheiser HD 25, et j'ai à la maison un modèle HD 280. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
caipirinha

Je veux savoir s'i le casque et compatible

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'y le casque plantronics GameCom 377 et compatible avec la xbox 360 ? ( si l'on peut parler avec et ecouter ? ) je m'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
(julien)

Problèmes son casque relié à ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je relies mon casque à mon ordinateur, le son est très mauvais, il grésille, les voix sont coupées et étouffées, comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
xwxccdc

Conseil pour achat casque-micro

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un casque-micro pour mon pc, pour realiser un enregistrement karaoké , quels produit me conseillez vous, pour avoir un s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lili

Enigme du casque audio vista

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon PC potable Vista (...) J'ai testé plusieurs casques audio : depuis un certain temps (je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
eloise88

Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Gln76

Problème casque sennheiser hd202

Bonjour, Il se trouve que j'ai retrouvé un casque Sennheiser HD202, qui a l'air en très bon état et peu utilisé. J'aimerais le brancher à mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valentin672sang

Casque bleutooth + casque avec fil ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de brancher un casque (avec fil) ET un casque bluetooth en même temps sur mon PC portable par exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gln76

Question sur les casque bluetooth (urgent)

Bonjour, J'aimerai savoir si ,quand on dit : «Prend en charge les fonctions A2DP», sa veut dire qu'on a pas besoin d'adaptateur Jack 3,5 => bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gln76

Le casque

Bonjour, Quand je branche mon casque le son ne sort pas ... Meme quand je met le son de ma TV je n'entend rien pouvez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème casque !!

Bonjour, Voila, j'ai un casque Koss PortaPro que j'ai acheté il y a quelque mois, mais la semaine dernière le son est passer brutalement à l oreillet...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
DARsKater

Son sur casque mes pas sur haut parleurs

Bonjour,jai un ordi hp avec windows xp pro mon prob :jai du son sur casque mais sur haut parleurs nn mes haut parleurs sont dans l'ecrant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
soufcool

Utiliser un kit main-libre comme micro-casque

Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide mais voilà, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un kit main-libre filaire en gui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
etienne

Test écouteurs sennheiser cx 350 street ii

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède des écouteurs intra zen aurvana, mais j'ai eu comme qui dirait un petit problème de cable dernièrement et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Nyoz

Question sons de casque audio & enceintes

Bonjour, Je joue souvent a des jeux en ligne et je communique a l'aide d'un casque avec le logiciel team speak. Est-il possible de balancer les voix...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ELECTRIIK

Conseils pour un casque audio =d

Bonjour, voilà le truc : pendant les grandes vacances, j'anime une soirée qu'on fera entre ami(e)s. Ou plutôt je vais aligner plusieurs titres ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Yannou.10

Casque

Bonjour, mon casque ne marche plus , je peux écouter avec alors que je ne peux pas enregistrer ma voix . Le problème c'est que au début il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de casque -> micro

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je viens de m'acheter un casque récemment, et maintenant que je l'utilise j'ai les problèmes suivants a...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tribun

Casque audio pour sony nwz e438f

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux baladeur le Sony nwz e438f mais le bémol est que même lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Scuds

Prise casque pc portable

Bonjour, j'ai depuis plus d'un an relié mon pc à ma chaîne hifi à l'aide d'un cable jack et de prises rouges et blanches. Je mets ma chaîne en mode au...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
a70m

Branchement enceinte et casque sur pc

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais faire le dj lors du mariage a ma soeur et donc j'ai trouvé un logciel gratuit qui est ultramixer et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux casques audio/micro sur ordi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une petite émission audio avec un copain mais je ne sais pas comment faire pour brancher deux casques audios/micros sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Réglage enceinte plus casque

Bonjour,donc voila j'ai un petit problème non pas dans ma plantation mais dans le réglage de mon casque et de mes enceintes je n'arrive pas afaire mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Casque haute-fidélité denon caswm ahd-501

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un a le casque DENON CASWM AHD-501 et pourrait me dire si il peut se mettre sur la manette d'une Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Probleme ampli/casque

Bonjour, voilà j'ai un petit problème que je vous explique: Je joue sur un FPS sur la xbox 360, j'ai 2 enceintes et 1 ampli Kenwood Ka-57, se week ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Sandy Crittin

Pb de son depuis nouveau casque micro

Bonjour, J'ai acheté un casque micro logitech étant donné que sur des logiciel type TeamSpeak on m'entendais très mal, je l'ai branché mais je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo28300

Casque/micro pour jeux vidéo

Bonjour, je cherche un casque micro performant pour les jeux vidéo je peux monter jusqu'à 130€ merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
redskins72

Pas de son sur casque

Résolu

Bonjour, des que je branche mon casque sur mon ordi portable je n"ai aucun son qui sort dans mon casque alors qu'il fonctionne sur la télé. le son fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ploudom

Casque sans fil philips sbc hc8440

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil philips SBC HC8440 il marceh sur mon ordinateur et sur ma télé (qui n'a que les chaîne principal sans aucun a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titoinee

Sorties audio pour connexion casque et ampli

bonjour on souhaiterait connaître les possibilités de connexion audio à partir d'un portable pour casque et ampli pour utilisation d'un logiciel de mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sandy Crittin

Probleme casque usb

Bonjour à tous, j'ai acheté aujourd'hui un casque assez cher pour dire d'enfin avoir un casque qui tienne plus de 4 mois, j'ai acheté un "Microsoft L...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
antonin62

Problème : casque/son et périphériques.

Bonjour, J'explique mon problème : (Je suis sous Vista) Avant mes haut-parleurs et le microphone se nommaient conexant high definition SmartAudio 21...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vincent83

Pb sons prise casque sur ipod

Bonjour, J'ai actuellement un Ipod 30G, mon ancien casque était défectueu, si bien que je devait tordre l'ambou dans tout les sens pour avoir un sons...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Minipouce
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 8 551