Les discussions
Aide choix casque audio
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment fait des recherches sur internet afin de m'acheter un casque pour mon ipod, et je suis tombé sur ces 3 modèl...
Conseil écouteurs/casques sennheiser
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour écouter mon IPod. Je vous explique mon problème: j ai actuellement un casque sennheiser ...
Plus de son sauf avec casque sur vista
Bonjour, j'ai voulu mettre des enceintes et du coup plus de son sauf sur casque. avec vista prenium , dans 'son' haut parleurs, il y a les b...
Conseil casque audio
Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un casque Audio bon qualité rapport qualité prix, à utiliser avec mon Ipod. J'ai un budget de...
Probleme micro de casque
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un micro plantronic ( gamecom ) et quand je veux parlé sur TS ( team speak ) ou CSS ( counter strike source ) on m'enten...
Probléme avec mon casque audio infra rouge
Bonjour, J'ai installé une antenne intérieur amplifiée sur mon téléviseur pour capter la TNT , et depuis mon casque audio sans fil (infra rouge) ne ...
Amplifier mon ipod dans mon casque!!
Bonjour à tous, voila je suis musicien, batteur plus précisément, et je me trouve devant un problème que je ne saurais résoudre. Je m'explique: pou...
Casque wireless philips sbc hc8440
Bonjour, je viens d'offrir a mon homme le casque sans fils philips wireless SBC HC8440 mais on la branché et mais rien ne se passe on entends juste ...
Casque sans fil pc infrarouge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...
Casque denon hp1000
Bonjour, je voudrais acheter le casque DENON hp1000. je suis pas DJ, juste un amateur de son. je recherche l'isolation, c'est le point important po...
Probleme avec mon casque
Bonjour, .voila je viens de recevoir ''Swimmer Style Headset" en francais mon casque mais voila petit probleme sur la photos http://servimg...
Connecté en rj11 casque micro à un acer 9410z
Bonjour, TRES TRES URGENTpour video entretien Je souhaiterais connecter un casque micro à mon ordinateur afin d'amplifier la qualité du micro. Le ...
Haut parleur + mini haut parleur prise casque
Bonjour je me présente je m'appelle Thommy j'ai 15 ans je dispose d'un pc portable HP pavillion DV5-1130ef qui marche sous vista. Voila j'ai acheté d...
Problème plantronics 325 casque micro
Bonjour, j'ai acheté un Casque/Micro Plantronics 325, le casque marche parfaitement, malheureusement il n'en est pas de meme pour le micro; que j'ai é...
Casque audio, lequel prendre ?
Voila, le 24 Juillet, c'est l'anniversaire de mon père, et c'est un grand fan de musique, simplement, il a un vieux casque Philips a 30 € ( :honte: ) ...
Blem avec mon casque
Bonjour, j'ai un casque audio. alors je l'utilise pour ecouter de la musiques et defois pour parler avec mes amis sur msn. mais ces derniers jours l...
Casque audio dans télé lg 81 cm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher un casque audio sur ma télé, sachant que c'est une LG 81cm et que j'ai tout essayé de le brancher, aidez...
Choix casque
Bonjour, J'aimerais acheter un casque audio. J'utilisais il y a encore peu de temps un sennheiser HD 25, et j'ai à la maison un modèle HD 280. C...
Je veux savoir s'i le casque et compatible
RésoluBonjour, je veux savoir s'y le casque plantronics GameCom 377 et compatible avec la xbox 360 ? ( si l'on peut parler avec et ecouter ? ) je m'y conn...
Problèmes son casque relié à ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je relies mon casque à mon ordinateur, le son est très mauvais, il grésille, les voix sont coupées et étouffées, comme...
Conseil pour achat casque-micro
RésoluBonjour, je voudrais acheter un casque-micro pour mon pc, pour realiser un enregistrement karaoké , quels produit me conseillez vous, pour avoir un s...
Enigme du casque audio vista
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon PC potable Vista (...) J'ai testé plusieurs casques audio : depuis un certain temps (je...
Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)
RésoluBonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...
Problème casque sennheiser hd202
Bonjour, Il se trouve que j'ai retrouvé un casque Sennheiser HD202, qui a l'air en très bon état et peu utilisé. J'aimerais le brancher à mon écran ...
Casque bleutooth + casque avec fil ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de brancher un casque (avec fil) ET un casque bluetooth en même temps sur mon PC portable par exemple :...
Question sur les casque bluetooth (urgent)
Bonjour, J'aimerai savoir si ,quand on dit : «Prend en charge les fonctions A2DP», sa veut dire qu'on a pas besoin d'adaptateur Jack 3,5 => bluetooth...
Le casque
Bonjour, Quand je branche mon casque le son ne sort pas ... Meme quand je met le son de ma TV je n'entend rien pouvez vous m'aidez merci
Problème casque !!
Bonjour, Voila, j'ai un casque Koss PortaPro que j'ai acheté il y a quelque mois, mais la semaine dernière le son est passer brutalement à l oreillet...
Son sur casque mes pas sur haut parleurs
Bonjour,jai un ordi hp avec windows xp pro mon prob :jai du son sur casque mais sur haut parleurs nn mes haut parleurs sont dans l'ecrant ...
Utiliser un kit main-libre comme micro-casque
Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide mais voilà, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un kit main-libre filaire en gui...
Test écouteurs sennheiser cx 350 street ii
Bonjour à toutes et à tous ! Je possède des écouteurs intra zen aurvana, mais j'ai eu comme qui dirait un petit problème de cable dernièrement et j...
Question sons de casque audio & enceintes
Bonjour, Je joue souvent a des jeux en ligne et je communique a l'aide d'un casque avec le logiciel team speak. Est-il possible de balancer les voix...
Conseils pour un casque audio =d
Bonjour, voilà le truc : pendant les grandes vacances, j'anime une soirée qu'on fera entre ami(e)s. Ou plutôt je vais aligner plusieurs titres ave...
Casque
Bonjour, mon casque ne marche plus , je peux écouter avec alors que je ne peux pas enregistrer ma voix . Le problème c'est que au début il fonctionna...
Problème de casque -> micro
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je viens de m'acheter un casque récemment, et maintenant que je l'utilise j'ai les problèmes suivants a...
Casque audio pour sony nwz e438f
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux baladeur le Sony nwz e438f mais le bémol est que même lorsque...
Prise casque pc portable
Bonjour, j'ai depuis plus d'un an relié mon pc à ma chaîne hifi à l'aide d'un cable jack et de prises rouges et blanches. Je mets ma chaîne en mode au...
Branchement enceinte et casque sur pc
Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais faire le dj lors du mariage a ma soeur et donc j'ai trouvé un logciel gratuit qui est ultramixer et j...
Brancher deux casques audio/micro sur ordi ?
RésoluBonjour, j'aimerais faire une petite émission audio avec un copain mais je ne sais pas comment faire pour brancher deux casques audios/micros sur un ...
Réglage enceinte plus casque
Bonjour,donc voila j'ai un petit problème non pas dans ma plantation mais dans le réglage de mon casque et de mes enceintes je n'arrive pas afaire mar...
Casque haute-fidélité denon caswm ahd-501
Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un a le casque DENON CASWM AHD-501 et pourrait me dire si il peut se mettre sur la manette d'une Xbox 360 ...
Probleme ampli/casque
Bonjour, voilà j'ai un petit problème que je vous explique: Je joue sur un FPS sur la xbox 360, j'ai 2 enceintes et 1 ampli Kenwood Ka-57, se week ...
Pb de son depuis nouveau casque micro
Bonjour, J'ai acheté un casque micro logitech étant donné que sur des logiciel type TeamSpeak on m'entendais très mal, je l'ai branché mais je m'en...
Casque/micro pour jeux vidéo
Bonjour, je cherche un casque micro performant pour les jeux vidéo je peux monter jusqu'à 130€ merci d'avance
Pas de son sur casque
RésoluBonjour, des que je branche mon casque sur mon ordi portable je n"ai aucun son qui sort dans mon casque alors qu'il fonctionne sur la télé. le son fon...
Casque sans fil philips sbc hc8440
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil philips SBC HC8440 il marceh sur mon ordinateur et sur ma télé (qui n'a que les chaîne principal sans aucun a...
Sorties audio pour connexion casque et ampli
bonjour on souhaiterait connaître les possibilités de connexion audio à partir d'un portable pour casque et ampli pour utilisation d'un logiciel de mi...
Probleme casque usb
Bonjour à tous, j'ai acheté aujourd'hui un casque assez cher pour dire d'enfin avoir un casque qui tienne plus de 4 mois, j'ai acheté un "Microsoft L...
Problème : casque/son et périphériques.
Bonjour, J'explique mon problème : (Je suis sous Vista) Avant mes haut-parleurs et le microphone se nommaient conexant high definition SmartAudio 21...
Pb sons prise casque sur ipod
Bonjour, J'ai actuellement un Ipod 30G, mon ancien casque était défectueu, si bien que je devait tordre l'ambou dans tout les sens pour avoir un sons...