Les discussions

Casque sans fils

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque sans fils et sans base donc transportable partout. Je pense a un système ou l'on branche un bloque sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gluk

Microonde + casque sf numerique compatible ??

 Résolu

Bonjour, je m'explique : j'avais acheté un transmetteur audio/video 2.4ghz et mon micro onde me perturbait l'image ,je suis donc passé a un transmett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Sydney Files

Basse batterie et casque =)

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide. Je cherche simplement la facon la plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Mouton2007

Problème micro/casque : ordi confond les 2

Bonjour, J'ai acheté un micro aujourd'hui, et bizarrement, quand je parle sur CSS (le jeu), les gens entendent ce que j'entends, c'est a dire que si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74

Casque audio !

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un casque audio prochainement, mais j'aurais aimé pouvoir en tester quelques uns afin de pouvoir choisir le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Problem se son est casque dans presarioc300ea

Bonjour, j'ai un probleme at je veut votre aide jais un pc portable compaq presario c300ea. et le problème est que le son reste dans les haute p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fauzifauzi

Casque micro - probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un casque micro hier pour faire du gaming avec des pote seulement mon micro capte le son qui sort des oreillettes du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bastown

Tv lcd sans prise casque

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD SAMSUNG LE37B530 dépourvu de prise casque (véridique......): https://www.lcd-compare.com/televiseur-S...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ovranoz

Casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrai écouter la musique via mon ordinateur dans tout l'appartement sans mettre le volume trop fort pour ne pas gêner. Existe t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis pour le chois d'un casque audio

Bonjour, Sa fait déjà plusieurs semaine que je recherche un bon casque audio , donc voila ayant déjà essayer un wesc bongo que je trouve de tres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Woodruf

Casque hi-fi

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les casques dit "hi-fi" avaient besoin d'un appareil lui aussi hi-fi ( baladeur par exemple ) pour fonctionner correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crapoulou

Les casques hi-fi akg

Bonjour, je souhaites acheter un casque AKG mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. - J'ai une brochette de prix entre 100-150€ - ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kali333

Casque pour mp4

Bonjour, Voilà, les petit écouteur, avec moi ça tombe, même si lui ( https://www.boulanger.com/c/casque-sport#message_code=20 ) je le trouve beau tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Ovan

Problème micro d'un casque...

Bonjour, je suis possesseur dun casque-micro Creative Fatal1ty Gaming HeadSet et lorsque je branche mon micro et mon casque au PC (=> Dell Studio XPS...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hOmer_dU_25

Cherche micro stuidio é casque audio pa chere

bonjour je cherche un micro studio pas chere et un casque aussi pas chere budjet 30 € merci davance !!

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Achat d'un casque audio

Bonjour, je souhaite investir dans un casque audio de bonne qualité pour une somme pouvant aller jusqu'à 130€ : que me conseilleriez-vous ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
_marvel

Micro casque sans fil

Bonjour, Je recherche un micro casque sans fil pour 2 utilisations : _ pour jouer à des jeux en reseaux sur PC _écouter des films sur TV Exist...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ElRulio

Svp : friture avec mon casque bose qc2

Bonjour tout le monde, Voila je m'explique : j'ai acheté un casque bose QC2 il y a 1 mois à peu près. Je le branche sur mon PC (ASUS G50V) et aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
doc howang

Problème fonctionnement micro-casque

Bonjour, Voilà j'ai un casque-micro que j'avais eu lors de l'achat d'un logiciel d'anglais. Je ne m'en suis pas servi depuis un petit moment et je vo...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
laurie

Casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio. Celui fourni avec mon ipod nano. Sur un écoutuers il n'y a plus le caoutchouc, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Tatiana

Sennheiser mx 460 white

Bonjour, Je fais appel à ceux qui possèdent les écouteurs Sennheiser MX 460. Je voudrais savoir si la longueur de cable est équivalente de chaque côt...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Lolypop

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio, j'ai essaye de branche devant l'ordi les fiches rose et verte, derriere l'ordi, j'ai verifie le son,...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mbigben

Casque non reconnu sous vista

Bonjour, tout le monde voilà, hier j'ai acheté un casque audio MDR-XD100 et quand je le branche, vista ne le reconnait pas ici "http://img34.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
95c

Pas de sortie casque sur tvhd...

Bonjour, Bonsoir plutot. Merci à ceux qui pourront m'aider. Voilà. J'ai acheté une TVHD Samsung. Pas de sortie casque. Le soir je voudrais écouter a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hunter55

Casque sur ampli guitare

Bonjour, j'ai un roland cube 30 ( je précise, il possède une sortie recording-out/casque ) je voudrais brancher un casque dessus, j'ai donc achete...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
cam92ii

Plus de son sortie casque et enceinte

Bonjour, depuis peu je m'apercois que je n'ai plus de son en sortie casque ou sur enceinte alors que j'ai bien du son sur mon pc portable sous xp, sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jaguarblanc

[choix]akg casques

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide dans le choix de mon futur casque DJ que je vais utiliser avec mon Ipod. J'ai plutôt des tendances Rock/Hard si ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter55

Aide choix casque audio

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment fait des recherches sur internet afin de m'acheter un casque pour mon ipod, et je suis tombé sur ces 3 modèl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
benj6575D

Conseil écouteurs/casques sennheiser

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour écouter mon IPod. Je vous explique mon problème: j ai actuellement un casque sennheiser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Naegiku

Plus de son sauf avec casque sur vista

Bonjour, j'ai voulu mettre des enceintes et du coup plus de son sauf sur casque. avec vista prenium , dans 'son' haut parleurs, il y a les b...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
kalim

Conseil casque audio

Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un casque Audio bon qualité rapport qualité prix, à utiliser avec mon Ipod. J'ai un budget de...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
benj6575D

Probleme micro de casque

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un micro plantronic ( gamecom ) et quand je veux parlé sur TS ( team speak ) ou CSS ( counter strike source ) on m'enten...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rororo22

Probléme avec mon casque audio infra rouge

Bonjour, J'ai installé une antenne intérieur amplifiée sur mon téléviseur pour capter la TNT , et depuis mon casque audio sans fil (infra rouge) ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
philou54

Amplifier mon ipod dans mon casque!!

Bonjour à tous, voila je suis musicien, batteur plus précisément, et je me trouve devant un problème que je ne saurais résoudre. Je m'explique: pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Casque wireless philips sbc hc8440

Bonjour, je viens d'offrir a mon homme le casque sans fils philips wireless SBC HC8440 mais on la branché et mais rien ne se passe on entends juste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
angy2208

Casque sans fil pc infrarouge

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Casque denon hp1000

Bonjour, je voudrais acheter le casque DENON hp1000. je suis pas DJ, juste un amateur de son. je recherche l'isolation, c'est le point important po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antiqu€

Probleme avec mon casque

Bonjour, .voila je viens de recevoir ''Swimmer Style Headset" en francais mon casque mais voila petit probleme sur la photos http://servimg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yankees

Connecté en rj11 casque micro à un acer 9410z

Bonjour, TRES TRES URGENTpour video entretien Je souhaiterais connecter un casque micro à mon ordinateur afin d'amplifier la qualité du micro. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
loulout17

Haut parleur + mini haut parleur prise casque

Bonjour je me présente je m'appelle Thommy j'ai 15 ans je dispose d'un pc portable HP pavillion DV5-1130ef qui marche sous vista. Voila j'ai acheté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
caipirinha

Problème plantronics 325 casque micro

Bonjour, j'ai acheté un Casque/Micro Plantronics 325, le casque marche parfaitement, malheureusement il n'en est pas de meme pour le micro; que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rajen

Casque audio, lequel prendre ?

Voila, le 24 Juillet, c'est l'anniversaire de mon père, et c'est un grand fan de musique, simplement, il a un vieux casque Philips a 30 € ( :honte: ) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Blem avec mon casque

Bonjour, j'ai un casque audio. alors je l'utilise pour ecouter de la musiques et defois pour parler avec mes amis sur msn. mais ces derniers jours l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
letsgo31

Casque audio dans télé lg 81 cm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un casque audio sur ma télé, sachant que c'est une LG 81cm et que j'ai tout essayé de le brancher, aidez...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
el-mariachi

Choix casque

Bonjour, J'aimerais acheter un casque audio. J'utilisais il y a encore peu de temps un sennheiser HD 25, et j'ai à la maison un modèle HD 280. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
caipirinha

Je veux savoir s'i le casque et compatible

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'y le casque plantronics GameCom 377 et compatible avec la xbox 360 ? ( si l'on peut parler avec et ecouter ? ) je m'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
(julien)

Problèmes son casque relié à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je relies mon casque à mon ordinateur, le son est très mauvais, il grésille, les voix sont coupées et étouffées, comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
xwxccdc

Conseil pour achat casque-micro

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un casque-micro pour mon pc, pour realiser un enregistrement karaoké , quels produit me conseillez vous, pour avoir un s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lili

Enigme du casque audio vista

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon PC potable Vista (...) J'ai testé plusieurs casques audio : depuis un certain temps (je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
eloise88
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 8 579