Quel est le meilleur de ces 3 casques?
Fermé
Ferrelux
-
1 sept. 2010 à 11:59
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 18:04
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 18:04
A voir également:
- Quel est le meilleur de ces 3 casques?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
10 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 12:06
1 sept. 2010 à 12:06
Salut
tu compares des clips oreilles (le philipps) avec des tour de tete (les deux jvc)
ce n'est pas comparable, ce n'est pas fait pour la même utilisation.
Pour quel type d'activité cherches tu un casque.
tu compares des clips oreilles (le philipps) avec des tour de tete (les deux jvc)
ce n'est pas comparable, ce n'est pas fait pour la même utilisation.
Pour quel type d'activité cherches tu un casque.
Pour une écoute standard, je ne compte par être dj ou autre mais je suis dans des endroits très exposer au bruit, je dois me rendre souvent sur des chantiers.
Et je cherche un bon son, confort et robustesse de l'objet le reste je m'en fout.
Mais le problème est que la ou je me trouve je n'ai qu'un boulanger donc je peux aller que sur ce site mais pas commander par internet donc je n'est pas trop le choix.
Voila merci.
Et je cherche un bon son, confort et robustesse de l'objet le reste je m'en fout.
Mais le problème est que la ou je me trouve je n'ai qu'un boulanger donc je peux aller que sur ce site mais pas commander par internet donc je n'est pas trop le choix.
Voila merci.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 19:52
1 sept. 2010 à 19:52
J'étais au boulot :/
as tu un budget max?
as tu un budget max?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ;)
Euh je ne peux pas me permettre de dépasser 60 euros, ni d'acheter via internet, et comme je n'est qu'un boulanger aux alentours de chez moi.
C'est assez problématique.
Merci.
Euh je ne peux pas me permettre de dépasser 60 euros, ni d'acheter via internet, et comme je n'est qu'un boulanger aux alentours de chez moi.
C'est assez problématique.
Merci.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 20:00
1 sept. 2010 à 20:00
en effet, même sur leur site, toutes les bonnes marques (sennheiser, koss, ne sont qu'a la vente par internet)
sinon vraiment casque/ pas d'écouteurs? (histoire d'être sur)
sinon vraiment casque/ pas d'écouteurs? (histoire d'être sur)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 20:12
1 sept. 2010 à 20:12
bon, pour en revenir à tes 3 permières propositions, je te conseillerai d'éviter le premier, le fait qu'il soit repliable augmente la fragilité de l'ensemble, le 3eme est limite niveau confort d'écoute.
le 2eme est assuréement un bon choix, mais c'est aussi malheureusement le plus cher.
je n'ai pas trouvé grand chose d'autre sur boulanger, hormis un philips, mais c'est une marque de moins en moins fiable de nos jours.
le 2eme est assuréement un bon choix, mais c'est aussi malheureusement le plus cher.
je n'ai pas trouvé grand chose d'autre sur boulanger, hormis un philips, mais c'est une marque de moins en moins fiable de nos jours.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 20:37
1 sept. 2010 à 20:37
euh vi, je me suis mélangé dans les liens
1-philips moins bien maintenant en terme de qualité et pas forcément la couverture acoustique que tu voudrais
2-pliable, pas top sur les chocs possible
3-bien mais cher -je conseillerai
1-philips moins bien maintenant en terme de qualité et pas forcément la couverture acoustique que tu voudrais
2-pliable, pas top sur les chocs possible
3-bien mais cher -je conseillerai
ok, merci beaucoup pour tous ces conseils.
Mais j'hésite énormément entre le 2 et 3, car en plus d'avoir 20 euros d'économies, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir profité a fond d'un tel produit, même un a 300euros.
Car je n'en ai encore jamais eu, mais j'adore me faire bercer sans la musique sans pour autant avoir l'oreille musicale, donc je ne distingue pas toutes les subtilités du sons.
Merci beaucoup en tout cas.
Mais j'hésite énormément entre le 2 et 3, car en plus d'avoir 20 euros d'économies, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir profité a fond d'un tel produit, même un a 300euros.
Car je n'en ai encore jamais eu, mais j'adore me faire bercer sans la musique sans pour autant avoir l'oreille musicale, donc je ne distingue pas toutes les subtilités du sons.
Merci beaucoup en tout cas.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 21:59
1 sept. 2010 à 21:59
Sans forcément trouver toutes les subtilités, (moi non plus), il y a des différences de profondeur de basses qui peuvent jouer.
J'ai l'impression (il faudrait les voir en vrai) que celui à 60€ englobe plus l'oreille... ce que je préfère personnelement.
J'ai l'impression (il faudrait les voir en vrai) que celui à 60€ englobe plus l'oreille... ce que je préfère personnelement.
a ok, en effet je préfèrerais que sa m'englobe entièrement l'oreille, j'irais donc voir en magasins ce que sa donne, même si je doute que je puissent les ouvrir en magasins, vu que je ne trouve pas de photos sur internet.
Merci
Merci
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 22:25
1 sept. 2010 à 22:25
Des photos de boulanger, je peux te garantir que les repliables ne passeront jamais.
Ceux à 60€ devraient passer....ca dépend de tes oreilles après.
Ceux à 60€ devraient passer....ca dépend de tes oreilles après.
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
1 sept. 2010 à 22:35
1 sept. 2010 à 22:35
bonsoir,
ce n'est que mon avis mais je pense que le 2eme lien que tu a fourni te suffirait largement....
après comme je te le précise ce n'est que mon avis :)
cordialement,
arnaud390
ce n'est que mon avis mais je pense que le 2eme lien que tu a fourni te suffirait largement....
après comme je te le précise ce n'est que mon avis :)
cordialement,
arnaud390
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
2 sept. 2010 à 18:04
2 sept. 2010 à 18:04
moi personnelement je ne pense pas !
donc opte pour le moins cher enfin c'est ce que je pense
donc opte pour le moins cher enfin c'est ce que je pense
ah et dernier comparatif, celui ci n'est t'il pas bien?
https://www.boulanger.com#message_code=20
http://www.fnac.com/Philips-SHL-9560-silver/a2723819/w-4#reviews
Merci;)
https://www.boulanger.com#message_code=20
http://www.fnac.com/Philips-SHL-9560-silver/a2723819/w-4#reviews
Merci;)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
1 sept. 2010 à 22:59
1 sept. 2010 à 22:59
Il semble bien, mais c'est du philips, et je ne conseille plus de philips, eu/vu trop de problèmes avec.
oui mais philips est tout de même une bonne marque mondialement connu.
Mais le truc, c'est qu'après avoir chercher le nom de ce produit sur internet, beaucoup de personne s'accorde a dire qu'il est génial, mais apparemment, il fait mal aux oreilles pour certain, pas du tout pour d'autres etc,
Je pense que l'avis diffère énormément d'une personne a l'autre, donc a part tester, je pense que c'est vraiment différent les critères d'une personne a l'autre.
Pour info, j'ai des oreilles d'environs 6 cm de long pour 3cm de large, et assez sensible.
Merci
et de plus voila ce qu'il y a marquer sur le site boulanger, ce n'est pas mal du tout non?
Récompense:
alaTest
13-08-2010
Résumé des avis
alaTest a collecté et analysé 4 avis sur le Philips SHL 9560 provenant de magazines et de sites Web internationaux et les a ensuite comparé avec les 271.555 avis de la catégorie Casques Audio.
La note moyenne des utilisateurs pour ce produit est de 85/100. La quantité d'avis évaluées pour ce produit est trop basse pour calculer un alaScore(TM) fiable.
Mais le truc, c'est qu'après avoir chercher le nom de ce produit sur internet, beaucoup de personne s'accorde a dire qu'il est génial, mais apparemment, il fait mal aux oreilles pour certain, pas du tout pour d'autres etc,
Je pense que l'avis diffère énormément d'une personne a l'autre, donc a part tester, je pense que c'est vraiment différent les critères d'une personne a l'autre.
Pour info, j'ai des oreilles d'environs 6 cm de long pour 3cm de large, et assez sensible.
Merci
et de plus voila ce qu'il y a marquer sur le site boulanger, ce n'est pas mal du tout non?
Récompense:
alaTest
13-08-2010
Résumé des avis
alaTest a collecté et analysé 4 avis sur le Philips SHL 9560 provenant de magazines et de sites Web internationaux et les a ensuite comparé avec les 271.555 avis de la catégorie Casques Audio.
La note moyenne des utilisateurs pour ce produit est de 85/100. La quantité d'avis évaluées pour ce produit est trop basse pour calculer un alaScore(TM) fiable.