Quel casque audio choisir ?

Fermé
alextid13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 20 sept. 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:11
Bonjour ,
Voila j'aimerai trouver un casque audio mais il y en a tellement je suis perdu ! Je recherche un casque surtout de bonne qualité et ne depassant pas les 70euros . De preference qu'il soit sans fil mais cela importe peu ! Et bien sur qu'il soit compatible avec les iPod ! Voila voila !
Merci a tous :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:50
Salut,
Vas faire un tour sur amazon ;)

J'en ai acheté un en reduction a 70 €, excellente qualité

Marque : Sennheiser, c'est le haut de gamme ou alors SkullCandy
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:51
Voila :

https://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-pour-Lecteur/dp/B002DGTGO0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1285005043&sr=8-4

Ils ont réduit le prix je vois

Bonne qualité a mon gout mais je ne suis pas professionnel ^^
0
epsiloneking Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 16
20 sept. 2010 à 19:54
Alors moi je te conseille le Koss PortaPro que j'ai acheté y'a pas longtemps consideré comme un des meilleurs casques sur le marché, super pratique, qualité du son excellente et surtout chez Koss les casques sont garantis à vie ! Tout ça pour la maudique somme de 70euros ! Voilà en esperant que tu fasse le bon choix xD (Oui on dirait un vendeur de M6boutique T_T)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:57
OKOK mais, je passe sur amazon (très bon site ;) ) et je vois ca

"Ce produit fait l'objet d'une investigation

La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page."

Donc fait gaffe.

PS : je prefere le design du sennheiser
PPS : Le sennheiser est livré avec une house et un embout pour empli et une ralonge de plus qu'1 metre je crois
0
epsiloneking Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 16
20 sept. 2010 à 21:40
En tout cas moi j'ai pas eu de problème jusque là mais c'est vrai que au prix ou ils le vendent ça parait louche aussi mais de toute façon niveau casque en magasin c'est toujours plus sûr.

PS : J'ai failli craquer sur le Sennheiser aussi mais il est un peu encombrant donc pas pratique de le ranger de le sortir de le ranger de le sortir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:11
juste pour le sennheiser, c'est le seul defaut pour moi mais bon, je ne l'amene pas partout ^^
0