Quel casque audio choisir ?
Fermé
alextid13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
20 sept. 2010 à 19:49
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:11
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:11
A voir également:
- Quel casque audio choisir ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:50
20 sept. 2010 à 19:50
Salut,
Vas faire un tour sur amazon ;)
J'en ai acheté un en reduction a 70 €, excellente qualité
Marque : Sennheiser, c'est le haut de gamme ou alors SkullCandy
Vas faire un tour sur amazon ;)
J'en ai acheté un en reduction a 70 €, excellente qualité
Marque : Sennheiser, c'est le haut de gamme ou alors SkullCandy
epsiloneking
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
16
20 sept. 2010 à 19:54
20 sept. 2010 à 19:54
Alors moi je te conseille le Koss PortaPro que j'ai acheté y'a pas longtemps consideré comme un des meilleurs casques sur le marché, super pratique, qualité du son excellente et surtout chez Koss les casques sont garantis à vie ! Tout ça pour la maudique somme de 70euros ! Voilà en esperant que tu fasse le bon choix xD (Oui on dirait un vendeur de M6boutique T_T)
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:57
20 sept. 2010 à 19:57
OKOK mais, je passe sur amazon (très bon site ;) ) et je vois ca
"Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page."
Donc fait gaffe.
PS : je prefere le design du sennheiser
PPS : Le sennheiser est livré avec une house et un embout pour empli et une ralonge de plus qu'1 metre je crois
"Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page."
Donc fait gaffe.
PS : je prefere le design du sennheiser
PPS : Le sennheiser est livré avec une house et un embout pour empli et une ralonge de plus qu'1 metre je crois
epsiloneking
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
16
20 sept. 2010 à 21:40
20 sept. 2010 à 21:40
En tout cas moi j'ai pas eu de problème jusque là mais c'est vrai que au prix ou ils le vendent ça parait louche aussi mais de toute façon niveau casque en magasin c'est toujours plus sûr.
PS : J'ai failli craquer sur le Sennheiser aussi mais il est un peu encombrant donc pas pratique de le ranger de le sortir de le ranger de le sortir...
PS : J'ai failli craquer sur le Sennheiser aussi mais il est un peu encombrant donc pas pratique de le ranger de le sortir de le ranger de le sortir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:11
21 sept. 2010 à 18:11
juste pour le sennheiser, c'est le seul defaut pour moi mais bon, je ne l'amene pas partout ^^
20 sept. 2010 à 19:51
https://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-pour-Lecteur/dp/B002DGTGO0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1285005043&sr=8-4
Ils ont réduit le prix je vois
Bonne qualité a mon gout mais je ne suis pas professionnel ^^