Porblème casque audio sur PC

Fermé
coat - 12 sept. 2010 à 10:25
 coat - 13 sept. 2010 à 20:29
Bonjour à tous

Voilà je suis nouveau sur le Forum!

J'ai un problème avec mon casque audio, lorsque je le connecte à mon PC, sur le jack son, le son est mauvais; par contre lorsque je met mon casque sur ma chaine avec la musique en provenance de mon PC c'est Bon .

Si quelqu'un a déjà rencontré ce Pb merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 14
12 sept. 2010 à 10:47
Salut,

Alors, à mon avis, ça doit être le connecteur jack de ton pc qui à un problème. (C'est un gros défaut de ces connecteur)

Essaye de ne pas mettre la prise à fond dans ton pc, ça peut reglé le problème quelque fois.
0
Merci mais je me sert du même connecteur pour brancher sur ma chaine et c'est bon, de plus j'ai 2 connecteurs l'un en face avnt et l'autre à l'arrière
0
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 14
13 sept. 2010 à 01:07
Hmmm dans tout les cas il n'y a q'un certain nombre de problème possible:

Prise Jack défectueuse
Casque défaillant
Pilote non a jour

Mais ces problème ne sont pas possible vis a vis de tes test.
Tu devrait effectuer d'autre test. A tu déjà essayer avec un autre casque ?
0
Je n'ai pas essayé avec un autre casque, mais par contre j'ai essayé mon casque sur un PC portable et c'est bon.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2010 à 12:38
C'est assez bizarre comme problème.

j'avoue que je voit pas trop non plus d'où pourrait venir le problème.

Récapitulons,

Ton casque, connecté sur une des deux prise jack de ton pc n'as pas un bon son.
Ta chaine hifi, connectée à ces même prise jack à un son normal.

Ta chaine hifi n'est pas connecté en 5.1 à ton pc ? (3 prise jack différente)
As tu essayer le casque et la chaine hifi avec les même musique ? (Peut être une musique trop compressée)
Essaye quand même un autre casque sur le pc, même des écouteur, on sais jamais.

Apart ça, je n'ai vraiment plus aucune idée :s
0
Merci de ton aide, mais je crois que je vais essayé du côté des impédances avec un adaptateur que je vais chercher
à la pro chaine
0