Usb casque

Profil bloqué -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour voila en ce moment je cherche un bon casque ke le son soi nikel etc mais sur kel site merci un casque usb plu micro comme sa jutilise sur lordi et la play3 tent ka faire merci de votre comphréansion
A voir également:

2 réponses

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

J'ai acheté le mien chez Boulanger, environ 40€.
Voir ici :
https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20
Mais tu en as d'autres moins chers, Logitech par exemple.
Je suis très satisfait du mien. Tu peux le brencher en classique (fiches jack sur lucro et hp) ou utiliser l'adaptateur USB.
Le micro coulisse pour plus de confort et peut être mis en forme pour se rapprocher encore de la bouche. Le boîtier de réglage son est pratique et offre une fonction pour couper le micro. Le confort est correct.
0
Profil bloqué

compatible avk ps3 et usb ou pas
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Un USB reste un USB, donc pour les aspects son c'est OK. Reste à vérifier que sur PS3 la prise USB soit une prise normale, pas une microUSB.
Mais le mieux encore est de demander au vendeur.... voire de tester avec lui en magasin.
0