A voir également:
- Casque
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
6 réponses
qu'est ce ki ne marche plus ? le casque lui meme ou la prise casque de la télé ?
ton casque fonctionne t'il sur un autre équipement ?
apres si sous garantie, sav direct. sinon faut voir pr soit reparer mais ca peut couter cher, sinon passer autrement genre une sortie ligne + table de mixage ou enceintes amplifiées et mettre le casque dessus.
ton casque fonctionne t'il sur un autre équipement ?
apres si sous garantie, sav direct. sinon faut voir pr soit reparer mais ca peut couter cher, sinon passer autrement genre une sortie ligne + table de mixage ou enceintes amplifiées et mettre le casque dessus.
c koi sortie de ligne
une sortie ligne est une sortie audio prévue à la base pour aller sur un ampli hifi ou home cinema, opur avoir un meilleur son que les hp du produit intégré. si tu en a, tant mieux, raccorde des cables sur les fiches rca voir optique a un ampli ou des enceintes amplifiées ou table de mixage. et voilou.
si t'en a pas mais que tu as une peritel 2 sur la télé (donc 2 prises peritel minimum), repere la peritel 2 et achete un adapteur peritel/rca avec le bouton in/out present sur la fiche, que tu mettra sur la peritel 2. tu mettras le bouton sur Out et tu pourras recuperer une sortie line ou ligne pour fer comme ci dessus.
sortie line ou ligne sont au format RCA audio et sont de couleur rouge (+) et blanc ou noir (-)
si t'en a pas mais que tu as une peritel 2 sur la télé (donc 2 prises peritel minimum), repere la peritel 2 et achete un adapteur peritel/rca avec le bouton in/out present sur la fiche, que tu mettra sur la peritel 2. tu mettras le bouton sur Out et tu pourras recuperer une sortie line ou ligne pour fer comme ci dessus.
sortie line ou ligne sont au format RCA audio et sont de couleur rouge (+) et blanc ou noir (-)
merçi,g derriere ma télé un trou marqué ,( audio in rgb dvi ) c koi ,et encore merçi
audio in : c pr importer du son d'une autre source
rgb dvi : sans doute l'entrée pc de la télé
et a mon avis les 2 sont reliées pour ke t l'image et le son de l'ordi soit dispo sur la télé.
tu ne peux pas sortir d'image ou de son de là (sauf peut etre sur la fiche dvi avec un adaptateur particulier et encore, pas sur que ca existe)
faut que tu ta télé tu es soit :
- audio out (rca principalement ou optique ou coaxial numerique mais si optique ou coax num il te faudra impérativement un home cinema)
- soit une peritel 2 et mettre dessus l'adaptateur peritel/rca avec comutateur in/out.
rgb dvi : sans doute l'entrée pc de la télé
et a mon avis les 2 sont reliées pour ke t l'image et le son de l'ordi soit dispo sur la télé.
tu ne peux pas sortir d'image ou de son de là (sauf peut etre sur la fiche dvi avec un adaptateur particulier et encore, pas sur que ca existe)
faut que tu ta télé tu es soit :
- audio out (rca principalement ou optique ou coaxial numerique mais si optique ou coax num il te faudra impérativement un home cinema)
- soit une peritel 2 et mettre dessus l'adaptateur peritel/rca avec comutateur in/out.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question