Les discussions

Pas de son dans mon casque avec home cinéma.

Bonjour, Voila ma mère portant des appareils auditifs n'entend pas très bien les voix quand on regarde un film avec le home cinéma mais par contre tr...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alex930

Casque d'écoute - plus de son de ma tour

Bonjour, Depuis que j'ai fait réinstaller Windows XP sur mon ordi, je n'ai plus le son dans mon casque d'écoute par ma tour. Y a-t-il un paramètre qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
diamantnoir

Quel casque pour maximum 70 euros ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un assez bon casque, pas trop professionnelle mais d'assez bonne qualité, de préférence de coloris blanc, assez léger et peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tonshira

Problème de son dans le casque

Bonjour, J'ai des hauts parleurs logitech https://www.ldlc.com/ ceux là. Et quand je met mon casque dedans j'entends le son même si les hauts parl...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
locust

Choix casque audio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour le moment des écouteurs intra Senheiser, mais j'aimerais trouver un casque audio. Je l'utiliserai principalement pour écou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
le clown89

Quelle casque audio choisir ?

Bonjour, Je recherches actuellement activement un casque audio. Apres de grandes fouilles sur le Web je restes malheuresement sans véritable casque a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans mon casque sans fil+ cable hd

Bonjour, J' ai un casque sans fil branché sur ma tv LG lcd avec un adaptateur péritel. Il fonctionne très bien lorsque je suis sur la chaine t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
superman6393

Demande conseil pour casque audio

Bonjour, alors voila je voulais m'acheter un casque audio steelseries mais j'ai un probleme car je n'arrive pas à savoir entre deux casques lequel...

ocb chopper

Retour du microphone dans le casque

Bonjour, j'utilise souvent les commende vocale avec un casque et un micro lifechat je voudrait savoir si il est possible de faire passer le son de m...

Frederic76

Comment relier casque audio à freebox hd ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais relier mon casque audio (jack 3,5) à ma freebox hd. Est-ce possible ? Quel type d'adaptateur dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Murnau

Haut-parleurs pas de son, prise casque oui...

Bonjour, J'ai un drôle de problème: ma prise casque marche mais pas les haut-parleurs intégrés de mon ordi portable.... j'ai regardé dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Casque headset usb logitech problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb qui fonctionne très bien sauf de temps en temps où d'un coup un grésillement horrible qui s'entend à de...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir s'y le casque et compatible

Bonjour, j'aimerais savoir s'y le casque plantronics GameCom 377 et compatible avec la xbox 360 ? ( si l'on peut parler avec et ecouter ? ) je m'y co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kinxxx

Les casques audios !

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un casque audio ... mais je n'y connais pas grands choses ! j'ai cherché sur diffèrent topic mais ceux ci n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de branchement niveau prise casque

Bonjour, Apres avoir cassé le bout d'un jack dans la prise casque, je souhaiterai inversé les fonctions de la prise micro avec celle de la prise ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Fil1958

Pb son casque tv

Bonjour, Je possède un casque pour la télé ainsin qu'un écran plat. Quand je branche le casque, il me faut la télécommande pour augmenter le son du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
N

Son que dans mon casque mais pas sur le pc!!

Bonjour, j'ai un petit porbleme , l'orsque je j'ecoute une musique sur lordi impossible de l'entendre, parcontre quand je branche des ecouteur sa m...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
phak74

Branchement d'un casque audio sans fil

Bonjour, j'ai une TV Plasma SAMSUNG HD reliée à un décodeur Neufbox . je souhaite relier un casque audio sans fil à ce décodeur qui a une sortie o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
TONY57

Casque ifrogz

Résolu

Salut a tous, J'ai décidé de m'acheter un casque iFrogz vu que mes écouteurs Sony Ericson m'ont laché depui quelques semaines. Je voulais acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mactrasher

??casque audio pour 50euros??

Bonjour, Mon budget est de 50 euros et j'ai besoin d'un casque audio de la meilleure qualité possible. je m'en servirai pour ma formation en dut src ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 casque bleutoooth sur le meme portable

Bonjour, j'ai un probleme qui consite que je doit brancher 2 casque bleutooth sur le meme ordinateur portable et je me demande si cela est possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Jipitoto

Problème avec un casque/micro !!

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un casque micro il y a quelque temps et il marchait bien, j'ai changé d'ordinateur (pour un plus puissant) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jaby33

Casque sans fils

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque sans fils et sans base donc transportable partout. Je pense a un système ou l'on branche un bloque sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gluk

Microonde + casque sf numerique compatible ??

Résolu

Bonjour, je m'explique : j'avais acheté un transmetteur audio/video 2.4ghz et mon micro onde me perturbait l'image ,je suis donc passé a un transmett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Sydney Files

Basse batterie et casque =)

Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide. Je cherche simplement la facon la plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Mouton2007

Problème micro/casque : ordi confond les 2

Bonjour, J'ai acheté un micro aujourd'hui, et bizarrement, quand je parle sur CSS (le jeu), les gens entendent ce que j'entends, c'est a dire que si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74

Casque audio !

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un casque audio prochainement, mais j'aurais aimé pouvoir en tester quelques uns afin de pouvoir choisir le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Problem se son est casque dans presarioc300ea

Bonjour, j'ai un probleme at je veut votre aide jais un pc portable compaq presario c300ea. et le problème est que le son reste dans les haute p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fauzifauzi

Casque micro - probleme de son

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un casque micro hier pour faire du gaming avec des pote seulement mon micro capte le son qui sort des oreillettes du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bastown

Tv lcd sans prise casque

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD SAMSUNG LE37B530 dépourvu de prise casque (véridique......): https://www.lcd-compare.com/televiseur-S...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ovranoz

Casque sans fil

Résolu

Bonjour, Je voudrai écouter la musique via mon ordinateur dans tout l'appartement sans mettre le volume trop fort pour ne pas gêner. Existe t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis pour le chois d'un casque audio

Bonjour, Sa fait déjà plusieurs semaine que je recherche un bon casque audio , donc voila ayant déjà essayer un wesc bongo que je trouve de tres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Woodruf

Casque hi-fi

Résolu

Bonjour, je me demandais si les casques dit "hi-fi" avaient besoin d'un appareil lui aussi hi-fi ( baladeur par exemple ) pour fonctionner correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crapoulou

Les casques hi-fi akg

Bonjour, je souhaites acheter un casque AKG mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. - J'ai une brochette de prix entre 100-150€ - ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kali333

Casque pour mp4

Bonjour, Voilà, les petit écouteur, avec moi ça tombe, même si lui ( https://www.boulanger.com/c/casque-sport#message_code=20 ) je le trouve beau tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Ovan

Problème micro d'un casque...

Bonjour, je suis possesseur dun casque-micro Creative Fatal1ty Gaming HeadSet et lorsque je branche mon micro et mon casque au PC (=> Dell Studio XPS...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hOmer_dU_25

Cherche micro stuidio é casque audio pa chere

bonjour je cherche un micro studio pas chere et un casque aussi pas chere budjet 30 € merci davance !!

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Achat d'un casque audio

Bonjour, je souhaite investir dans un casque audio de bonne qualité pour une somme pouvant aller jusqu'à 130€ : que me conseilleriez-vous ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
_marvel

Micro casque sans fil

Bonjour, Je recherche un micro casque sans fil pour 2 utilisations : _ pour jouer à des jeux en reseaux sur PC _écouter des films sur TV Exist...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ElRulio

Svp : friture avec mon casque bose qc2

Bonjour tout le monde, Voila je m'explique : j'ai acheté un casque bose QC2 il y a 1 mois à peu près. Je le branche sur mon PC (ASUS G50V) et aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
doc howang

Problème fonctionnement micro-casque

Bonjour, Voilà j'ai un casque-micro que j'avais eu lors de l'achat d'un logiciel d'anglais. Je ne m'en suis pas servi depuis un petit moment et je vo...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
laurie

Casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio. Celui fourni avec mon ipod nano. Sur un écoutuers il n'y a plus le caoutchouc, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Tatiana

Sennheiser mx 460 white

Bonjour, Je fais appel à ceux qui possèdent les écouteurs Sennheiser MX 460. Je voudrais savoir si la longueur de cable est équivalente de chaque côt...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Lolypop

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio, j'ai essaye de branche devant l'ordi les fiches rose et verte, derriere l'ordi, j'ai verifie le son,...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mbigben

Casque non reconnu sous vista

Bonjour, tout le monde voilà, hier j'ai acheté un casque audio MDR-XD100 et quand je le branche, vista ne le reconnait pas ici "http://img34.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
95c

Pas de sortie casque sur tvhd...

Bonjour, Bonsoir plutot. Merci à ceux qui pourront m'aider. Voilà. J'ai acheté une TVHD Samsung. Pas de sortie casque. Le soir je voudrais écouter a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hunter55

Casque sur ampli guitare

Bonjour, j'ai un roland cube 30 ( je précise, il possède une sortie recording-out/casque ) je voudrais brancher un casque dessus, j'ai donc achete...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
cam92ii

Plus de son sortie casque et enceinte

Bonjour, depuis peu je m'apercois que je n'ai plus de son en sortie casque ou sur enceinte alors que j'ai bien du son sur mon pc portable sous xp, sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jaguarblanc

[choix]akg casques

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide dans le choix de mon futur casque DJ que je vais utiliser avec mon Ipod. J'ai plutôt des tendances Rock/Hard si ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Mon casque ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter55
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 8 551