Musique écran avec casque
Helpme1
-
fery -
fery -
Bonjour, voilà, j'aimerais écouter de la musique (qui sort de l'écran) mais en aillant mon casque de brancher. Je discute souvent avec des amis, donc le casque c'est pour les conversations et l'écran pour la musique, le problème c'est que quand je branche le casque, la musique sort du casque, et je voudrais que le son sorte de l'écran.
Merci d'avance ! Bonne journée à tous .
Merci d'avance ! Bonne journée à tous .
A voir également:
- Musique écran avec casque
- Double ecran - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Slt
Si ton casque est équipé d'une prise son et d'une prise micro, il te suffit de brancher uniquement la prise micro et le son sortira toujours du PC alors que tu aura tes amis dans le micro. Moi par exemple je fais ca lorsque je joue en ligne a des jeux: le son sort du pc et je parle avec les amis dans la partie par le biais du micro. En principe ca marche de même pour ton cas :)
En espérant t'avoir aidé(e)
Si ton casque est équipé d'une prise son et d'une prise micro, il te suffit de brancher uniquement la prise micro et le son sortira toujours du PC alors que tu aura tes amis dans le micro. Moi par exemple je fais ca lorsque je joue en ligne a des jeux: le son sort du pc et je parle avec les amis dans la partie par le biais du micro. En principe ca marche de même pour ton cas :)
En espérant t'avoir aidé(e)