Problème IDT audio et 2 casques indépendants.
guillaluckyluke
-
cedre -
cedre -
Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour me venir en aide.
Je suis désespéré car j'ai un souci et après plusieurs heures de recherche sur internet je n'ai rien trouvé ou si peu... Je ne me serai pas permis de vous demander de l'aide avant d'accomplir cette formalité :-)
Alors voila, je dispose d'un pc hp 2115sf qui dispose de DEUX sorties casque et d'une entrée micro sur la face avant.
apres avoir vaillamment exploré les options de configuration, dans les périphériques de lecture j'ai découvert l'option deus casques INDÉPENDANTS et c'est cela qui m'a mi la puce à l'oreille et qui m'a poussé dans un projet audio bref...
Ce que je souhaiterai c'est pouvoir envoyer un son différent dans chacune des sorties casque (comme quand les DJs disent "pré-écoute") mais je n'y arrive pas par contre je sais que c'est possible grace au caractere indépendant des casques (à moins que ce soit une fourberie de windows auquel cas "GrrRrr").
Le gestionnaire audio utilisé en + de celui de windows est IDT DH audio et je crois que c'est la que ce trouve le vrai problème, dans son interface il m'affiche les ports audio du pc.
Mais il m'affiche seulement le port casque et UN SEUL port casque à je crois qu'auparavant il fut un temps ou il m'affichait bien les 3. J'ai réinstallé tout ceci plusieurs fois mais rien n'y fait.
Aidez-moi je vous en supplie ! Euh s'il vous plait.
A voir également:
- Problème IDT audio et 2 casques indépendants.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Salut guillaluckyluke je voulais savoir si tu as trouver une solution pour ton problème parce que je suis dans la même situation donc si tu pourrais me donner des infos sa m'arrangerais :)
Merci
Merci
Et bien non, comme tu le vois il n'y a aucune âme charitable pour me répondre. Ou c'est peut être tout bonnement impossible avec l'équipement de base. =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question