Pblm de casque/micro sous Windows Vista

Fermé
NeoKadaj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 28 janv. 2008 à 15:10
 jasmine - 8 oct. 2010 à 17:10
Bonjour.
J'ai un problème avec le son, sous Windows Vista.
Hier soir sur Windows Live Messenger, j'ai tenté une conversation audio sans caméra qui a échoué pendant une heure.
J'entendais la personne qui parlait, mais elle ne m'entendait pas, puis j'ai changé le micro que j'utilisais pour un casque avec micro integré et tout à marché.
Mais là encore problème, j'entendais la personne parler, mais pas la musique provenant de mon lecteur Winamp, ni d'aucun autre.
J'ai enlevé le micro puis j'ai redemarré, et aujourd'hui, toujours rien, je ne peux rien écouter, plus d'alerte MSN, rien.
J'ai cherché dans le Panneau De Configuration, et tout ce qui pouvait être périphériques audio, mais je ne comprends pas tout...
Quelqu'un aurait la solution pour faire marcher casque et micro en même temps, car ça commence vraiment à devenir lourd.
Merci d'avance pour les réponses...
A voir également:

3 réponses

Bonjour !
Voila Mon souci, aujourd'hui je suis allai dans periphériques d'enregistrement , la ou il y avais mon casque,dans le gestionnaire de son et sans fair expret j'ai cliquer sur desactivé ! depuis impossible de réactiver le micro de mon casque, et quand je retourne a l'endroit ou j'ai fait la manip précedente il me met que aucun periphérique audio n'est installé .. j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne mon mirco ne marche plus !!!
0
bonjour à tous
j'ai un problème pour enregistrer sous vista
avec windows xp, pour avoir un bon niveau d'enregistrement, je devais cocher la case"ampli" dans paramètres avancés de "son, "micro.
sous vista, dans "micro, je ne trouve plus l'onglet "ampli; de fait, je ne parviens pas à enregistrer au niveau requis
(très gênant, je fais des enregistrements de livres pour des mal-voyants).

Merci de m'aider à résoudre au plus vite mon pb.
A plus
Rene
0
je viens d'cheter un casque micro microsoft lifechatlx 2000

le micro ne fonctione pas j'entend mais on ne m'entend pas

ordi sous vista

merçi de vos conseils
0