Pblm de casque/micro sous Windows Vista
Fermé
NeoKadaj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
28 janv. 2008 à 15:10
jasmine - 8 oct. 2010 à 17:10
jasmine - 8 oct. 2010 à 17:10
A voir également:
- Pblm de casque/micro sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour !
Voila Mon souci, aujourd'hui je suis allai dans periphériques d'enregistrement , la ou il y avais mon casque,dans le gestionnaire de son et sans fair expret j'ai cliquer sur desactivé ! depuis impossible de réactiver le micro de mon casque, et quand je retourne a l'endroit ou j'ai fait la manip précedente il me met que aucun periphérique audio n'est installé .. j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne mon mirco ne marche plus !!!
Voila Mon souci, aujourd'hui je suis allai dans periphériques d'enregistrement , la ou il y avais mon casque,dans le gestionnaire de son et sans fair expret j'ai cliquer sur desactivé ! depuis impossible de réactiver le micro de mon casque, et quand je retourne a l'endroit ou j'ai fait la manip précedente il me met que aucun periphérique audio n'est installé .. j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne mon mirco ne marche plus !!!
bonjour à tous
j'ai un problème pour enregistrer sous vista
avec windows xp, pour avoir un bon niveau d'enregistrement, je devais cocher la case"ampli" dans paramètres avancés de "son, "micro.
sous vista, dans "micro, je ne trouve plus l'onglet "ampli; de fait, je ne parviens pas à enregistrer au niveau requis
(très gênant, je fais des enregistrements de livres pour des mal-voyants).
Merci de m'aider à résoudre au plus vite mon pb.
A plus
Rene
j'ai un problème pour enregistrer sous vista
avec windows xp, pour avoir un bon niveau d'enregistrement, je devais cocher la case"ampli" dans paramètres avancés de "son, "micro.
sous vista, dans "micro, je ne trouve plus l'onglet "ampli; de fait, je ne parviens pas à enregistrer au niveau requis
(très gênant, je fais des enregistrements de livres pour des mal-voyants).
Merci de m'aider à résoudre au plus vite mon pb.
A plus
Rene