Probleme de casque
destroye
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ildan Messages postés 8 Statut Membre -
ildan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai acheté un casque en prise USB et JACK (voix + song) avec micro intégré les prise jack fonctionne mais le probleme est que la prise USB ne fonctionne pas quand je la branche je n'est pas de son alors je voulais s'avoir si je devais faire une manipulation ou un pilote à installer ? mon casques est un hama HS-400
alors j'ai acheté un casque en prise USB et JACK (voix + song) avec micro intégré les prise jack fonctionne mais le probleme est que la prise USB ne fonctionne pas quand je la branche je n'est pas de son alors je voulais s'avoir si je devais faire une manipulation ou un pilote à installer ? mon casques est un hama HS-400
A voir également:
- Probleme de casque
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
salut. il fau t certainement définir cette carte son USB (car c'est une carte son usb intégrée au casque) comme périphérique par défaut. ca doit se faire dans le panneau de config=> multimedia, un truc comme ca (dsl, 'ai pas de vista sous la main)
je l'ai féfini par défault mais toujours rien quand je veu le tester l'ordinateur marque un message d'erreur << le périphérique est utilisé pas une autre application si vous continuez, cette aplication peut s'arreter de fonctionner.>>
apres je fais oui et il me dit impossible de lire la tonaliter de test
apres je fais oui et il me dit impossible de lire la tonaliter de test