Casque Sennheiser ne marche pas sur ordi
Résolu
Daria
-
Daria -
Daria -
Bonjour,
J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se passe, ensuite je pense à aller dans le panneau de config pour aller sur "casque", toujours rien, je débranche les enceintes qui marchaient elles, j'essaye derrière, rien non plus, et maintenant les hp ne marchent plus non plus ! Enfin il y a bien le zzz de fond mais pas le son ! :((
Je précise que le casque fonctionne sur ma vieille télé, mais bon il doit pas trop aimer.
Dites-moi si j'oublie quelque chose, et j'attends vos réponses / suggestions providentielles !
Merci.
J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se passe, ensuite je pense à aller dans le panneau de config pour aller sur "casque", toujours rien, je débranche les enceintes qui marchaient elles, j'essaye derrière, rien non plus, et maintenant les hp ne marchent plus non plus ! Enfin il y a bien le zzz de fond mais pas le son ! :((
Je précise que le casque fonctionne sur ma vieille télé, mais bon il doit pas trop aimer.
Dites-moi si j'oublie quelque chose, et j'attends vos réponses / suggestions providentielles !
Merci.
A voir également:
- Casque sennheiser ne se recharge plus
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Casque JBL non detecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bon, c'est ce que je pensais, la prise casque avant ne marche pas. Donc je l'ai branché à l'arrière et ça marche.
Daria
sur une prise que je n'avais pas vue, c'est pour ça ^^.