Problème allumage casque skullcandy sans fil

Fermé
nOnO-dOnO - 22 janv. 2010 à 19:36
 arsenian - 13 sept. 2010 à 11:25
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un casque Skullcandy Double Agent sans fil sur eBay mais je n'arrive pas à l'allumer.

Alors, pour que tout soit clair :
1/ J'ai reçu avec le casque une carte SD 1Go, qui fonctionne parfaitement. Quand je l'insère dans le lecteur du casque et que je branche celui-ci au PC avec le câble USB, je peux mettre des musiques sur la carte sans problème.
2/ Le voyant DEL est rouge alors que la batterie devrait être en charge (il se passe la même chose quand la carte n'est pas dedans).
3/ Ensuite, je débranche le câble USB, et quand j'essaie d'allumer le casque... Il ne se passe rien ! Le voyant reste rouge quand j'appuie sur le bouton et dès que je le relâche, il s'éteint alors qu'il devrait être bleu.
4/ Lorsque je sors un peu la carte SD du lecteur, le casque consent ENFIN à s'allumer, sauf que le voyant passe de rose à bleu... puis clignote bleu-rouge pour finalement s'éteindre !

De plus, le vendeur a assuré dans son annonce qu'il ne s'en était jamais servi et il est clairement indiqué sur la notice que le casque est prêt à l'emploi (donc que la batterie est supposée être chargée).

J'ai donc grand besoin de vos lumières.

En espérant que la solution soit d'une simplicité enfantine et que je n'aies pas acheté ce casque pour rien. Merci d'avance.

nOnO-dOnO

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 06:06
Sur ebay tant que c'est pas dit neuf garantie sans certificat il faut toujours s'en méfier le vendeur peut dire ce qu'il veut il dira que c'est toi qui l'a cassé..faut bien ce renseigner avant tout achat sur ebay demander nom adresse postale et numéro...
1
il faut rester appuyé pendant 5/ 10 secondes sur le bouton play pour qu'il se mette vraiment en marche et ensuite réappuyer sur le bouton play pour sortir du monde "pause" pariel pour l'éteindre.
0
tu apui sur le bouton d aumillieu longtemps et ofaite c tous simplement que la ou tu met ta carte sd le truc il et cassé
0