Un bon casque audio
TheRider74
-
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que y'a des bon casques audio pour écouter de la musique avec des bass et de moins de 15euros ?
Car y'en a tous plein de casque mais soit il est pas assez bien .... soit il est bien mais trop chère.
J'aimerais que vous me proposer des casques qui sont bien pour la musique.
Merci de vos réponses :)
Est-ce que y'a des bon casques audio pour écouter de la musique avec des bass et de moins de 15euros ?
Car y'en a tous plein de casque mais soit il est pas assez bien .... soit il est bien mais trop chère.
J'aimerais que vous me proposer des casques qui sont bien pour la musique.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Un bon casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
et bien selon moi a 15 euro tu ne peu pas avoir LA paires , mais quand meme quelque chose de convenable , alors je te conseil sony qui est ,toujours selon moi,
un bon raport qualiter prix alors .. go for it
cest se que tu peu trouver de mieux sinon si tu veu mettre un peu plus et avoir une tres bonne paire je te conseil skullcandy environ 50$
un bon raport qualiter prix alors .. go for it
cest se que tu peu trouver de mieux sinon si tu veu mettre un peu plus et avoir une tres bonne paire je te conseil skullcandy environ 50$
Merci de ta réponse ^^
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/MEMUP/408309-Casque-memup-Jazz-up-XBASS-Rouge.htm
beaucoup d'avis positif