Casque beats/ smasung wave 723

Fermé
Trego29810 - 26 nov. 2011 à 00:11
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 26 nov. 2011 à 00:18
Bonjour, j'aurais 2 ou 3 petites questions. Je souhaite prendre un casque beats pour noël sur amazon.fr, le "Monster Cable - Beats Solo by Dr. Dre - Casque haute performance avec fonction micro - Noir" ( http://www.amazon.fr/Monster-Cable-Casque-performance-fonction/dp/B002TUTMW6/ref=pd_sim_ce_4 ), dans la description il est dit spécial mp3 mais perso ce serait pour écouter sur un Samsung Wave 723. Alors mes questions sont, si je peu trouver des Casque Beats by Dre (les vrais car apparement il existe des faux) dans un magasin du genre la Fnac ou vaut mieux que je prene sur amazon.fr ? Si je peu écouter sur mon Wave 723, le son serat-il aussi bon que si j'été sur un ipod ? Ou me conseillez-vous tout simplement un autre casque de très bonne qualité ? Merci de vos futur réponses s'il y en a.
Cordialement Trego :).

1 réponse

DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
26 nov. 2011 à 00:18
Je te déconseille les casque beats, certes ils sont de qualité mais par rapport au prix ce n'est rien, la preuve des faux casques circulent avec une qualité similaire au vrai, ils se vendent et s'achetent bien bien moins cher.
0