Casque audio sur pc.
Fermé
Mae1227
-
2 nov. 2011 à 14:56
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 nov. 2011 à 16:49
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 nov. 2011 à 16:49
A voir également:
- Casque audio sur pc.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
2 nov. 2011 à 15:05
2 nov. 2011 à 15:05
Salut,
Tout est dans la question:
Je cite "Mon casque avec micro est usb"
Donc grâce au port usb tu aura le son dans le casque et le micro pour parler..(logique)
Maintenant si ton pc "acer" n'a pas de lecteur cd donc ne peut pas lire le cd-rom fournis avec ton casque/micro:
Tu me donne la marque et le modèle de ton "casque" et je te donnerais le logiciel à télécharger pour que ton pc le reconnaisse.
Tout est dans la question:
Je cite "Mon casque avec micro est usb"
Donc grâce au port usb tu aura le son dans le casque et le micro pour parler..(logique)
Maintenant si ton pc "acer" n'a pas de lecteur cd donc ne peut pas lire le cd-rom fournis avec ton casque/micro:
Tu me donne la marque et le modèle de ton "casque" et je te donnerais le logiciel à télécharger pour que ton pc le reconnaisse.
2 nov. 2011 à 15:14
Il a changé le nom il n'y avait pas PC MAC... J'ai essayé de mettre le cable USB dans une des prises de mon PC et il ne le capte même pas...
2 nov. 2011 à 15:28
Là je peut vraiment pas t'aider, y a rien d'indiquer..même pas un modèle,
Achète toi un casque pas cher et revends celui là (c'est le mieux) :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/ADVANCE/2849010-Micro-casque-gaming-Opera-Sound.htm
10€ et en plus les avis sont positifs..et là tu le branche jack micro et jack casque tout de suite reconnus, maintenant si c'est trop cher y a ça:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/ADVANCE/3003458-Micro-Casque-Standard-Clear-Sound.htm
Même connectique et puis pour 8€ compte 6,5€ de frais de port environ...
2 nov. 2011 à 15:34
Celui à 10 euros est intéressant, je vais voir ça, mais je pense que c'est ma mère qui va pas être contente >,<.. Je vais essayer mais sur rueducommerce, il n'y a pas de frais de port pour celui à 10 ??
2 nov. 2011 à 16:49