Pas de son avec le casque branché.

Fermé
GluPi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 02:07
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 8 nov. 2011 à 04:36
Bonjour,

Quelque soit le casque que je branche, le son ne fonctionne pas. Il n'y a que le haut-parleur qui fonctionne. J'ai vérifié, le périphérique est activé et le son l'est aussi. Quand je change le volume ou que je fais un test de son, je vois la jauge bouger, mais je n'entends rien. C'est comme si l'ordinateur était persuadé d'émettre du son alors qu'il n'en émet pas. Du moins pas par le casque. Je suis intrigué et j'aimerais bien régler ce problème que j'ai déjà depuis un moment maintenant.

Merci de l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter.



1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
8 nov. 2011 à 04:36
Slt,

Tu a simplement du te trompé de prise.
Les écouteurs (fiche noire) dans la prise verte (nommé "FS"), le micro (fiche rose) dans la prise rose, et si tu veut brancher en même temps des haut-parleur c'est dans la prise orange (nommé "CS").

Ensuite si tu a un utilitaire de son qui te demande de lui confirmer ce que tu vien de brancher, il ne faut pas te trompé. et si c'est le cas, les brancher un par un.
++
0