Un micro casque pour jeux / TS / films sur PC

Fermé
korentine Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - Modifié par korentine le 24/10/2011 à 13:49
korentine Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 7 nov. 2011 à 13:48
Bonjour,

Mon soucis :
Je joue beaucoup aux jeux vidéos avec un ou plusieurs vocal derrière (TS ou skype voir Mumble). Mon micro casque actuel (marque Trust) ne m'apporte pas entièrement satisfaction : le son pour un film est correct, mais la qualité du micro est catastrophique : voix déformée, inaudible, parasitée et surtout l'impression (pour mes interlocuteurs) que je joue au fond de ma cave. De plus il commence a déconner sec : régulièrement il sort un son strident à la place de mes paroles sur TS, ou pire à la place de mon silence !

J'aimerais en changer. J'ai commencé à faire un peu le tour, mais il y a tous les prix et toutes les qualités. Qualité sur laquelle on a pas toujours vraiment d'informations.

J'ai commencé à farfouiller dans différents forums mais je trouve un peu de tout et pas vraiment adapté à mes besoins.

Ce que j'aimerais :
Je cherche un casque avec une bonne qualité audio pour pouvoir profiter de l'environnement sonore de mes jeux et pouvoir comprendre distinctement mes interlocuteurs. De plus j'aimerais pouvoir l'utiliser pour regarder des DvD sur mon PC.

Pour le micro je ne cherche pas de l'excellente qualité (mais pas de la merde non plus ;)) : je veux juste avoir une voix normale, non parasitée et que je puisse sortir de ma cave.
Il doit être relativement léger.
Et s'il pouvait vivre plus d'un an !

Le prix :
j'aimerais ne pas y mettre plus de 30€ dans tous les cas maximum 40€.

Quel casque choisir ?

Une amie m'a conseillée celui ci : Microsoft LifeChat LX-3000

Correspondrait-il à ce que je veux faire ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Korentine
A voir également:

1 réponse

korentine Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 1
7 nov. 2011 à 13:48
Personne ne peut m'aider ?
0