Aide pour l'achat d'un Casque Audio

Fermé
elkepok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - Modifié par elkepok le 22/11/2011 à 20:26
elkepok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 16:54
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon "problème".

Depuis quelques temps j'ai envie de me prendre un casque audio. Mais j'aime le bon son donc je veux pas prendre quelque chose de dégueulasse. J'aime aussi le design donc il ne me faut pas quelque chose de trop "brut"
J'ai repéré le "Bose AE2i"http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-ae2i-headphones/
Mais il y a vraiment trop de choix parmis les casques et je ne comprend rien aux critères de choix.

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît. Ma fourchette de prix se situe aux alentour du pris du Bose ( 100-180€ )
J'écoute du Hip-Hop donc il me faut de bonnes basses et un beau son, assez fort.Qu'il soit compatible iPhone et qu'il soit assez joli. Ne me parler pas de Beats je ne veux pas payer la marque il y a tellement mieux..




A voir également:

1 réponse

leptiperstef Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
23 nov. 2011 à 13:43
salut elkepok,
moi perso je suis sur ça:

https://www.amazon.fr/Sony-MDRXB700-Casque-audio-Argent/dp/B001UE6PE0/ref=pd_cp_ce_2

et j'en suis ultra content, c'est déja un budget, et sache que très souvent tu peut mettre jusqu'a 200€ et ne pas forcément être satisfait des performences de ton casque!

j'espère que tu trouvera ton bonheur!
bye
0
elkepok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 16:54
Salut leptiperstef,
Je viens de voir les avis concernant ce casque et il a l'air excellent. Mais... je le trouve vraiment gros ce peut être gênant vu que je veux utiliser le casque en exterieur.
Merci de ta réponse en tout cas !
0