Sortie casque ampli

funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré un ampli (Sony - TA 2650) et je souhaite le relier directement à des bafles d'ordinateur.
Pour cela je comptais utiliser la sortie "Headphones" de l'ampli... Malheureusement, la fiche de mon câble n'est pas adaptée à cette sortie.

J'ai d'abord pensé à une ancienne sortie casque (il a quand même quelques années cet ampli) pour laquelle j'aurais trouvé un adaptateur, mais une brève recherche Google ne m'a rien donné (on ne parle ni d'ancienne sortie, ni d'adaptateur) !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

En espérant être dans la bonne rubrique...

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Elles sont comment tes enceintes pc ?
0
funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bannales (2.1) et compatibles avec tous PC. Elles se branchent sur la sortie casque d'un PC.
Je sais pas quoi te dire de plus ...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Et ça te servirait à quoi de le brancher à la sortie casque de l'ampli ??
0
funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour éviter d'avoir 2 baffles (assez imposantes) supplémentaires dans un petit appartement.
Après si t'as une idée pour relier l'ampli aux baffles en passant par le pc, je suis preneur !
0

Tu n'es pas obliger d'avoir des enceintes imposantes..
https://www.son-video.com/article/enceintes-compactes/eltax/monitor-iii-noir

sur un bureau ou sur une bibliothèques.
0