Casque Beats By Dr. Dre

rorolepasbeau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de tomber sur un site que Facebook me met dans ses publicité :
http://www.achatmonster.com/

Je comptait dans quelques jours m'acheter mon casque Dr Dre mais bon avec l'arrivée de se site je me demande si sa vaut pas le coup de le prendre sur ce site :)
Je voudrai juste m'assurer que sa ne soit pas une arnaque ou l'on reçoit jamais le produit etc ... Si quelqu'un pourrai m'éclairer sa serai cool ;)
Merci
A voir également:

3 réponses

Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voici la liste de tous les sites de contrefaçons répertoriés par Monster, fait toi plaisir ;)

http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
0
rorolepasbeau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu je vois pas mon site dedans je me trompe ? x)
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Jpense que ce site est sécurisé :mcAfee Security,TRUSTe et une vérification. fais d'abord la vérifiication qui est en bas de la page.
0
rorolepasbeau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait comment pour faire la vérification ? ? :S
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

regarde en bas de la page
0

Oui ? quand je clique sur TRUSTe rien ne se passe :S
0
Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'après le site officiel, tout les beats personnalisés genre Ferrari, Yankees ... sont des contrefaits.
0

Et admettons c'est une contrefaçon ? Je vais avoir un son pourri ? Il va y avoir quoi qui va changer ?
0
finou6906

AH moi aussi sa m'intéresse ! Je n'y connais rien ! C'est de la contrefaçon ou pas alors ?
0

Ben disons que, une contrefaçon a pour but de faire des bénéfices. Donc techniquement y vont pas s'amuser a te mettre un truc super !
0