Casque plus qu'un coté qui marche
Karel7
Messages postés
709
Contributeur
Dernière intervention
-
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque depuis plus d'un an qui marchais bien jusqu'a ce que l'un de ses cotés s'arrete de fonctionner ... étant plutôt téméraire je l'ai ouvert mais je n'ai vu aucun probleme de contact juste une observation, alors je crois que c'est le rond en fer au milieu qui vibre et voilà qu'on a du son, ce rond, dans le coté qui fonctionne était d'une couleur penchante vers le jaune, par contre, dans le coté qui ne fonctionne plus, on dirait du metal normal (gris) , j'espere que ca peut aider ...
J'espère qu'il y a une petite astuce pour remettre le deuxieme coté en marche ...
Merci d'avance
J'ai un casque depuis plus d'un an qui marchais bien jusqu'a ce que l'un de ses cotés s'arrete de fonctionner ... étant plutôt téméraire je l'ai ouvert mais je n'ai vu aucun probleme de contact juste une observation, alors je crois que c'est le rond en fer au milieu qui vibre et voilà qu'on a du son, ce rond, dans le coté qui fonctionne était d'une couleur penchante vers le jaune, par contre, dans le coté qui ne fonctionne plus, on dirait du metal normal (gris) , j'espere que ca peut aider ...
J'espère qu'il y a une petite astuce pour remettre le deuxieme coté en marche ...
Merci d'avance
A voir également:
- Casque plus qu'un coté qui marche
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question