A voir également:
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème
- Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 notice - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Écouteurs bluetooth dissociés par accident - Forum Bluetooth
1 réponse
jeannets
Messages postés
28204
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0