Problème écouteur Essb EBTWS00 de chez boulanger
Fermé
Heheheha
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2022
-
16 avril 2022 à 11:28
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 avril 2022 à 11:55
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 avril 2022 à 11:55
A voir également:
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème
- Essb ebtws00 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Écouteurs essentielb ebtws00 reinitialiser - Meilleures réponses
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur boulanger indétectables - Forum Casque et écouteurs
- Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
1 réponse
jeannets
Messages postés
27533
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 874
16 avril 2022 à 11:55
16 avril 2022 à 11:55
Bonjour,
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0