Problème écouteur Essb EBTWS00 de chez boulanger
Heheheha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28883 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28883 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiquement et ne marche pas. J'ai essayé la réinitialisation mais je n'arrive pas à la faire. Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance
Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiquement et ne marche pas. J'ai essayé la réinitialisation mais je n'arrive pas à la faire. Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème
- Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 notice - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Écouteurs action - Guide
1 réponse
Bonjour,
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0
Boulanger devrait t'aider sur ce coup là...
Tu dois avoir une notice avec tes écouteurs... voir ce qu'elle dit.. il y a une liste de code d'utilisation avec le temps d'appuie sur les sensor tactiles...
Alors souvent, la réinitialisation, c'est appuyer durant 10 à 30 secondes sur les deux pod en même temps lorsqu'ils sont dans la boite...
Ceci dit, tu peux etre perturbé par d'autres BlueTooth dans le périmètre... ou une différence de version...Ou une batterie interne mauvaise ou déchargée...
Un voyant qui clignote frénétiquement, indique un défaut, une anomalie...
la notice en Français https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674161828_n_0