Casque multimédia

FacTionH Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massa2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur portable dans le but de me remettre à jouer, Starcraft 2, Counter-Strike et compagnie.

Mais petit probléme, je n'ais actuellement pas de casque ni de micro ! Je cherche donc un casque multimédia pour résoudre mon probléme =), sachant que mon budget est d'environ 50 euros.

Je voudrais aussi savoir, et ce qu'un casque multimédia donne seulement une bonne qualité pour les jeux, ou peut aussi être viable pour écouter de la musique, regarder des films ... Car qu'elle est la différence entre les casques multimédia et audio ? A part le micro =).

Merci d'avance.

6 réponses

adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Franchement, pour ce prix la, tu ne va pas tomber sur de la qualite sachant qu'entre deux casques a prix completement differents, et bien la qualite n'a rien a voir, entre multimedia et audio si tu as un casque de bonne qualite tu ne verra pas la difference, moi j'ai une grande preference pour les seinneiser
1
FacTionH Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai pu remarquer au cour de mes recherches que la marque Sennheiser était souvent présente ^^.

A vrai dire je suis prêt à mettre plus mais j'ai tellement eu de problèmes avec ce genre de casques que j'ai un peu peur d'investir une plus grosse somme.
Par ce que des Sennheisers il y en a aussi des pas chers donc après à partir de combien la qualité commence à être plutôt sympa ?
0
adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors moi, je te conseil le PC 350 il est exceptionnel, et je nais jamais eu de probleme en 1 ans et demi, un peu cher, mais le prix part la qualite reste, un :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pour un "vrai", bon casque/micro, mettre au moins 60€, de dessous, c'est rare de trouver de la qualité.

Tu te retrouve avec des casques qui te démontent la tête ou les oreilles, avec un son bof, et un micro pourri.

Pour ma part, j'ai acheté le Razer Carcharias (pour tester) et j'en suis très très content.

Le micro a un son parfait, et la qualité de l'audio est superbe pour les jeu. Le confort est au rendez-vous, et il est assez joli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FacTionH Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses =).
0
massa2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC 360 est parfait pour tous les jeux, il est confortable et léger.

Club Poker : news, forum, radio.
0