Microphone défectueux sur un nouveau pc

Fermé
b0tox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 01:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 mars 2013 à 05:55
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc fixe sous Windows 7 (j'avais anciennement un Ordinateur Portable), tout fonctionne parfaitement au niveau des périphériques, sauf au pour mon Casque Gamer OZONE Attack, le son marche, mais pas le microphone (le son est reconnu mais la puissance est exécrable, testé sur Skype TeamSpeak3. Je dois mettre mon micro à 2 cm de ma bouche pour qu'à peine on m'entende).
J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai re-paramétré mon casque, j'ai supprimé, puis réinstaller les drivers de la carte son, les "cables" sont branchés derrière la tour, mais rien n'y fait.
Le Micro fonctionne très bien sur mon pc portable, c'est ce que je comprend pas.
Merci d'avance pour votre lecture et pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
3 mars 2013 à 05:55
Bonjour
Tu as été voir sous Son , dans les applications de ton microphone si tes volumes sont ouvert?.
Voir si entrée et sortie audio de ta tour est correct avec ton Casque.
1