Son micro anormalement faible.
@ngelus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
@ngelus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@ngelus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis régulièrement sur Skype et hier l'hors d'une convers le gain de mon micro est soudainement devenu anormalement faible je dois CRIER dans le micro pour que l'on m'entende et encore...
j'ai déjà vérifier les options skype, celles de mon pc(option basic dans le panneau de config uniquement), les maj de mes driver et de skype, le redémarrage et même un reboot de 3 jours en arriéré mais rien ne fait.
(je tien a préciser que cela ne vien pas du micro je l'ai tester sur un autre ordi no problème)
quelqu'un aurait-il une solution svp
merci d'avance.
je suis régulièrement sur Skype et hier l'hors d'une convers le gain de mon micro est soudainement devenu anormalement faible je dois CRIER dans le micro pour que l'on m'entende et encore...
j'ai déjà vérifier les options skype, celles de mon pc(option basic dans le panneau de config uniquement), les maj de mes driver et de skype, le redémarrage et même un reboot de 3 jours en arriéré mais rien ne fait.
(je tien a préciser que cela ne vien pas du micro je l'ai tester sur un autre ordi no problème)
quelqu'un aurait-il une solution svp
merci d'avance.
A voir également:
- Son micro anormalement faible.
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
4 réponses
Regarde bien dans Skype si tu as tout vérifier
Outils>options>paramètres audio
Si c'est pas ça je ne vois pas
Outils>options>paramètres audio
Si c'est pas ça je ne vois pas
non ca ne vien pas de skype malheureusement le son afficher dans mon panneau de config son ne va pas plus fort :/
mais merci
mais merci