Instalation sin-dechy - Dernière réponse le 5 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ais un ecran plat et je ne peut brancher mon casque sans fil ou alors je coupe le son du tv si je branche la fiche a demi je n'ais le son que sur une oreillete ,que puis je faire,? merci de votre reponse amicalement mr DUFOUR Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour C'est d'usine, en principe si on branche un casque c'est pour ne plus avoir le son par les haut-parleurs. Donc soit le con trusteur a prévu de gérer ça dans les menu de la télé, soit pas et si pas, il n'y a rien à faire; bav Discussions similaires Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine instalation play stort toufik62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour C'est d'usine, en principe si on branche un casque c'est pour ne plus avoir le son par les haut-parleurs. Donc soit le con trusteur a prévu de gérer ça dans les menu de la télé, soit pas et si pas, il n'y a rien à faire; bav