Quel casque isolant choisir ?
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vous à un budget de 50 euros maximum ?
J'ai récemment vu des Sony... etc mais je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
Maxirugue
Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vous à un budget de 50 euros maximum ?
J'ai récemment vu des Sony... etc mais je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Quel casque isolant choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour,
Le meilleur des casques isolant que je connaisse, c'est mon Sennheiser. Je ne sais pas quelle est la référence car je l'ai eu avec un piano électrique. Par contre, le budget sera forcément un peu dépassé...
C'est une marque utilisée par les musiciens pour son isolation des bruits extérieurs
;p
Le meilleur des casques isolant que je connaisse, c'est mon Sennheiser. Je ne sais pas quelle est la référence car je l'ai eu avec un piano électrique. Par contre, le budget sera forcément un peu dépassé...
C'est une marque utilisée par les musiciens pour son isolation des bruits extérieurs
;p